| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 2 Aoû 2018 - 14:14 | |
| Les pierres à gué était humides et glissantes. Monta risqua quelques fois de perdre l'équilibre mais parvint à rejoindre l'autre rive au prix de quelques efforts.
il arriva alors sur la rive nord du fleuve Halar et à quelques centaines de mètres plus au nord se trouvait les premières collines bordant la paroi. | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Jeu 2 Aoû 2018 - 14:41 | |
| J'avance jusqu'à la colline afin de me repérer. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 2 Aoû 2018 - 14:58 | |
| Monta s'avança jusqu'à la colline et grimpa au sommet de cette dernière. La hauteur lui donna une bonne vu sur le défilé de collines qui s'étalaient sur plusieurs kilomètres vers la nord avant les sommet de la paroi septentrionale.
En suivant du regard le fleuve Halar vers le sud est, Monta remarqua qu'Halabaah était encore loin et qu'il ne pouvait même pas l'apercevoir depuis cette colline. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Jeu 2 Aoû 2018 - 15:10 | |
| -Le monde est vraiment vaste... Trop vaste même...
Après avoir dit ces mots, je me continue mon chemin vers Halaabahh (donc sens inverse à la paroi) | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Jeu 2 Aoû 2018 - 15:19 | |
| Monta reprit sa route, longeant le fleuve par la rive nord cette fois. Il marcha encore une fois toute la journée mais alors que le ciel commençait à se parer du rouge du coucher de soleil, Monta fut alerter par des bruits provenant de l'eau du fleuve. Comme des remous vifs et désordonnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Jeu 2 Aoû 2018 - 16:48 | |
| Je me tiens prêt et j'essaie d'y jeter un regard discret afin de cerner le pourquoi du comment | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 3 Aoû 2018 - 14:42 | |
| Monta jeta un oeil vers l'eau quand tout à coup, deux créatures d'environ 1.50m bondirent de la surface à plusieurs mètres de haut avant de lancer leurs épieux dans sa direction. Par chance, l'un des deux se planta aux pieds de Monta et l'invocateur parvint à esquiver de justesse le deuxième. Les deux créatures arrivèrent alors sur la rive ferme, à peine à 3m de Monta. Deux humanoïdes au corps couvert de fines écailles leur donnant un aspect difforme et boursouflées. Leurs bras et leur jambes étaient minces, presque maigres, et s'achevaient par des mains et des pieds trop grands et ressemblant fortement à des nageoires. Leur tête arrondie s'ornait de deux yeux globuleux de couleur argentée et d'une large bouche garnie de petites dents pointues. Les deux créatures dégainèrent alors des sortent de dagues taillées dans de l'os. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 3 Aoû 2018 - 15:19 | |
| -Des lézards humanoïdes? Intéressant héhé.
Après avoir dit ces mots, je sors mon épée puis je sprint et essaie d'empaler le Toa le plus proche. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 3 Aoû 2018 - 15:57 | |
| Monta empoigna son épée et s'attaqua à l'une des deux créatures. Le monstre esquiva en partie et Monta ne lui infligea qu'une petite égratignure au bras. Les deux créatures ripostèrent avec leurs épées en os mais Monta esquiva de justesse le deux attaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 3 Aoû 2018 - 16:01 | |
| *Argg. Ils sont vifs*
Je me tourne vers le Toa qui a esquivé mon coups puis j'essaie de lui donner un gros coup à l'horizontale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|