| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 29 Juil 2018 - 14:33 | |
| Monta alluma un feu de fortune avec quelques petits branchages et quelques herbes. Il installa sa paillasse et s'installa pour la nuit. Samérium 35 quartor 252 Monta passa une mauvaise nuit, tiraillé par la faim. Il se réveilla très tôt, avant même le levé du soleil, dans l'obscurité d'une nuit fraîche et noir. Son feu était déjà éteint depuis un long moment et son estomac affamé ne cessait de se rappeler à son esprit. | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 29 Juil 2018 - 14:50 | |
| Je me précipite vers mon sac pour manger.
Après avoir terminé de manger, je range mes affaires, allume ma lampe puis continue mon chemin. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 29 Juil 2018 - 15:03 | |
| Monta mangea une de ses rations de nourriture, calmant rapidement sa faim. Il alluma ensuite sa lanterne et reprit sa route le long du fleuve. Après une bonne heure de marche, la lumière du soleil commença à revenir par dessus les montagnes. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 29 Juil 2018 - 15:12 | |
| Je m'arrête un instant afin de contempler le lever du soleil puis continue ma route. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 29 Juil 2018 - 15:14 | |
| Monta continua sa marche le long du fleuve, au bout d'une heure, sa lampe fini par s'éteindre ayant consommée toute son huile. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Dim 29 Juil 2018 - 15:16 | |
| Je range ma lampe et continue mon chemin. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 29 Juil 2018 - 15:19 | |
| Monta continua de remonter le fleuve durant toute la matinée, ce n'est que vers midi qu'il arriva à une zone fortement rétrécie du fleuve. La rive opposée se trouvant à environ 300m. de l'autre coté, Monta pouvait apercevoir les première collines avant la paroi septentrionale.
Le rétrécissement du fleuve provoquait un effet d'accélération du débit de ce dernier donnant naissance à un véritable torrent sur quelques kilomètres. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Dim 29 Juil 2018 - 15:41 | |
| je fais une pause d'une dizaine de minutes puis continue mon chemin. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mar 31 Juil 2018 - 17:17 | |
| Monta continua de longer le fleuve jusqu'à atteindre un endroit où l'affleurement à la surface de plusieurs rochers formait un passage à gué. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mar 31 Juil 2018 - 17:33 | |
| Je souffle un coup puis traverse à gué et je vais en direction d'Halaabah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|