| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Ven 1 Juin 2018 - 23:37 | |
| - Sawao le croisé t'avais donné plus d'informations ou cela vous suffit-il pour essayer de trouver ces forteresses Amaranthe et Yoldrasiir ? | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 2 Juin 2018 - 0:05 | |
| -Moi je m'en sortirais, je pourrais les localiser à leur aura. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 2 Juin 2018 - 0:05 | |
| [Yoldrasiir]
-Je les trouverais aussi, ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 2 Juin 2018 - 0:13 | |
| - Parfait alors mettons-nous en route !! Yoldrasiir cela ne te dérange pas si avant de se séparer je te vole 2 ou 3 écailles ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 2 Juin 2018 - 0:26 | |
| [Yoldrasiir]
-Si ça peut te faire plaisir. Dit-il avant de prendre sa forme originelle. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 2 Juin 2018 - 0:28 | |
| -Bon, je vous dis au revoir, je ne sais pas si je reviendrais aussitôt, je vais peut être continuer mon voyage. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez compter sur moi pour cette forteresse, je vais complètement la raser. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 2 Juin 2018 - 0:33 | |
| - Ça je n'en doute pas !! Souris-je à Amaranthe. J'espère que tu trouveras des adversaires avec lesquels t'amuser là bas.
Je recupère délicatement trois écailles à Yoldrasiir à l'aide de mon wakizashi, en essayant de lui faire le moins mal possible. Puis je les range dans mon sac.
- Merci Yoldrasiir. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon voyage ! Les croisés ne vont plus jamais pouvoir faire de mal à qui que ce soit dans cette ville. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 2 Juin 2018 - 0:39 | |
| [Yoldrasiir]
-Soyez prudents et si vraiment ça devient hors de contrôle, n'hésitez pas à fuir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 2 Juin 2018 - 0:47 | |
| - Ne t'inquiète pas, on fera attention. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 2 Juin 2018 - 12:46 | |
| [Yoldrasiir]
-Alors allons-y, ne perdons plus de temps, je m'occupe de la forteresse à l'ouest.
Yoldrasiir prit alors son envol et commença à s'éloigner en direction du sud ouest. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|