| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 29 Juil 2017 - 9:58 | |
| Je tressaille, un peu vexée mais je m'execute et retourne en haut et, pour passer le temps, commence à préparer le repas. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 29 Juil 2017 - 15:38 | |
| Eskaryna quitta le laboratoire et retourna à l'étage où elle retrouva Evangeline, Anwynn et Jagathaï en pleine discussion.
[Jagathaï]
-Tu vas vraiment aller dans cette forteresse avec ton père et ta mère.
[Anwynn]
-Oui, maman accepte que je vienne du moment que je promet de lui obéir.
[Jagatahaï]
-Tu en as de la chance, moi aussi j'aimerais aider mon père.
[Evangeline]
-Ne dis pas de bêtise, Anwynn est déjà grande, toi tu es encore trop jeune. C'est bien trop dangereux. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 29 Juil 2017 - 19:38 | |
| - Écoute ta mère Jagathaï. Tu pourras venir avec noud dans quelques années. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 29 Juil 2017 - 20:54 | |
| [Jagathaï]
-Encore faut-il qu'il se passe quelque chose. Si oncle Yoldrasiir va avec vous, il ne va plus rester un seul de ces chevaliers dans tout le territoire. Dit-il en boudant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 29 Juil 2017 - 21:07 | |
| Je ris.
- Ah parce que tu crois que ce sont les seuls méchants de ce continent ? Ne t'en fais pas même si Yoldrasiir les extermine tous il te restera encore de l'occupation. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 29 Juil 2017 - 21:12 | |
| [Anwynn]
-Ouais, et la prochaine fois, on s'en occupera nous même, tout les deux !! Qu'est-ce que tu en dis ?! Dit-elle en gonflant les biceps.
[Jagathaï]
-Oui, tu as raison !! Prenez garde, dans quelques années, Jagathaï et Anwynn feront régner la justice dans tout le pays !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 29 Juil 2017 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 30 Juil 2017 - 1:09 | |
| Anwynn et Jagathaï s'écartèrent alors, la demi dragon s'occupant de divertir le jeune garçon.
[Evangeline]
-Ah ces deux là, heureusement qu'on les retiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 30 Juil 2017 - 16:42 | |
| - Attends de voir quand ils seront grand. Riais-je. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 30 Juil 2017 - 16:44 | |
| Evangeline se mit à rire également.
[Evangeline]
-Ca fait du bien de rie un peu, surtout en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé