| EUN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Dim 5 Mai 2019 - 17:47 | |
| Eun se rapprocha en faignant de ne pas voir les créatures et les attaqua la première en les prenant par surprise.
Son attaque blessa gravement la première créature au bras, puis Emmerick passa à l'avant pour rejoindre la jeune femme au combat.
[Emmerick]
-Princesse, reculez !!
Le deuxième gobelin attaque Eun qui réussit à dévier le coup de morgenstern avec son arme. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Lun 6 Mai 2019 - 22:07 | |
| Je contre attaque du tranchant de mon épée. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Sam 11 Mai 2019 - 11:17 | |
| D'un coup net et précis, Eun trancha la tête de son adversaire. Emerick s'avança sur le gobelin blessés au bras et l'acheva d'un coup d'épée en pleine poitrine. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Dim 12 Mai 2019 - 19:03 | |
| - Continuons d'avancer.
Je garde mon épée à la main et continue à avancer sur mes gardes et à l'affut du moindre bruit. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mar 14 Mai 2019 - 19:39 | |
| [Emmerick]
-Il faut rester prudent, ils savent qu'on arrive. Ils vont certainement nous tendre d'autres pièges. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Mer 15 Mai 2019 - 20:22 | |
| - Oui, redoublons de vigilance.
Je poursuit en restant attentive à tous ce qui m'entoure. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mar 28 Mai 2019 - 23:03 | |
| Eun, Emerick et la princesse reprirent leur progression quand tout à coup, il sentirent une vibration sous leur pieds. Comme si quelque chose bougeait dans le sol.
[Emerick]
-Vous avez senti ça ? | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Mer 29 Mai 2019 - 16:37 | |
| - Oui, et je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. Nous devrions nous dépêchez. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Ven 31 Mai 2019 - 13:18 | |
| A ce moment, Eun entendit un grondement assourdissant venant de plus loin dans la galerie, ainsi de des cris de gobelins. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Sam 1 Juin 2019 - 23:11 | |
| - Allons-y mais restons prudent. Princesse vous restez juste derrière nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUN | |
| |
|
| |
| EUN | |
|