| EUN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mar 19 Fév 2019 - 18:50 | |
| [Princesse]
-Je ne sais plus exactement. Nous devrions suivre les gobelins qui ont fuis. J'arriverais peut être à me repérer en avançant dans les galeries. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Ven 22 Fév 2019 - 17:16 | |
| - allons y. Princesse, vous restez derrière moi. Emmerick, tu fermes la marche.
Je prends la même direction que les gobelins en fuite en restant sur mes gardes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mer 27 Fév 2019 - 0:03 | |
| Eun, suivit de la princesse et d'Emmerick, s'avançant prudemment à la lumière de la lanterne de la rôdeuse, le trio revint jusqu'au croisement qui avait mené la jeune femme à la salle de rituel.
Rapidement elle remarqua les traces de pas des gobelins au sol, elle constata que les gobelins allaient aussi bien dans le tunnel en face que dans le tunnel à gauche mais elle distingua également que le tunnel en face était quatre ou cinq fois plus emprunté que l'autre. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Lun 4 Mar 2019 - 0:14 | |
| Je montre à la princesse le tunnel d'en face. Et m'engage dans celui ci. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Lun 4 Mar 2019 - 10:32 | |
| Le trio s'engagea dans le tunnel faisant face à eux. Rapidement, ce dernier commençait à descendre plus profond dans la montagne puis après une vingtaine de mètres, il donnait sur un embranchement de deux voies. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Lun 4 Mar 2019 - 22:55 | |
| Je tends l'oreille pour essayer d'entendre le moindre bruit. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Ven 8 Mar 2019 - 22:08 | |
| Ecoutant attentivement, Eun entendit de petits bruits discret provenant de quelques mètres plus loin dans le tunnel de gauche. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Sam 9 Mar 2019 - 0:30 | |
| Je continue d'avancer dans le tunnel de gauche | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Jeu 21 Mar 2019 - 11:37 | |
| Le petit groupe emprunta le chemin de gauche, s'avançant dans un tunnel qui s'enfonçait de plus en plus en profondeur.
Après une vingtaine de mètres, Eun remarqua, dis mètres plus loin, au moins deux gobelins, cachés dans un renfoncement creusé dans le mur de droite.
Les deux créatures semblaient attendre, se pensant bien caché pour tendre une embuscade à Eun et ses compagnons. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Mar 30 Avr 2019 - 21:39 | |
| Je dégaine mon épée et continue à avancer comme si je ne les avais pas vu. Arrivé à leur hauteur je les attaques dés qu'ils sont à portés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUN | |
| |
|
| |
| EUN | |
|