Eun repartie vers l'Est. Marchant toute la journée, c'est au coucher du soleil qu'elle atteignit le pieds des premières collines qui bordaient la chaine de montagne.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Ven 21 Avr 2017 - 12:12
- Il vaut mieux que je dorme ici ce soir et demain on attaque la montagne.
Je cherche un espace abrité.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Sam 22 Avr 2017 - 13:13
La colline était assez verdoyante mais n'avait pas de végétation haute permettant de servir d'abris.
Toutefois, la jeune elfe repéra une structure de bois à flan d'une autre colline un peu plus au sud, comme l'entrée d'une mine.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Dim 23 Avr 2017 - 22:44
Je prend la direction de la structure.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Ven 28 Avr 2017 - 23:47
Eun se rapprocha de l'ouverture qui s'avéra être les ruines d'une ancienne mine abandonnée. Quelques chariots et caisses vides étaient encore là, vestige d'une autre époque. Le bois des étais était couvert de mousses et en parti pourri.
La mine semblait s'enfoncer profondément dans la colline. Le soleil couchant éclairait l'intérieur de la grotte sur quelques dizaines de mètres ne dévoilant aucuns danger apparent.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Lun 1 Mai 2017 - 10:05
Je pose mes affaires à l'entrée de la mine. Je prends soin de garder mes armes à porter de main et j'utilise une ration et un peu d'eau pour mon repas.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Lun 1 Mai 2017 - 14:23
Eun s'installa à l'entrée de la mine, utilisant ses provisions pour se restaurer. Le soleil se couchait rapidement et la zone se faisait de plus en plus sombre.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Lun 1 Mai 2017 - 19:24
J'utilise les caisses dans la grotte que je regroupe pour faire un feu à l'entrée de la mine.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Lun 1 Mai 2017 - 20:56
Le bois pourri des caisses de la mine permit à Eun de s'allumer un feu de camp agréable.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Lun 1 Mai 2017 - 21:59
Je m'installe en tailleur près de mes affaires je ferme les yeux et laisse les bruits de la nuit m'envahir.