Eun venait d'arrêter sa course au beau milieu de la forêt, encore surprise parla subite apparition de la voix de sa mère.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Jeu 24 Nov 2016 - 23:41
Je cherche autour de moi d'où pouvait provenir la voix
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Dim 27 Nov 2016 - 14:01
Eun chercha autours d'elle mais ne remarqua rien d'étrange.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Dim 27 Nov 2016 - 18:30
- Mais que je suis bête...
Je secoue la tête pour reprendre mes idées.
- Bon ou suis-je ?
J'essaye de me repérer
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Mar 29 Nov 2016 - 0:17
Eun se repéra assez facilement dans la forêt. Elle se trouvait à moins de deux kilomètres au nord de sa cité.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Mar 29 Nov 2016 - 0:21
Je jette un coup d'œil en direction de ma cité puis je reprend la marche vers le nord.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Sam 3 Déc 2016 - 1:37
Eun continua vers le nord durant quelques dizaines de minutes jusqu'à retrouver un petit sentier orienter est-ouest.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Sam 3 Déc 2016 - 11:44
Je m'engage sur le sentier et prend la direction de l'ouest.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Dim 4 Déc 2016 - 23:23
Eun s'engagea vers l'ouest. Après une bonne demi heure de marche sans croiser âme qui vive. La jeune elfe remarqua une sorte de panneau, un peu plus loin au coin d'un croisement sur le sentier.
Eun Seducteur de succube