| EUN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Dim 2 Juin 2019 - 14:52 | |
| Eun et ses compagnons s'engagèrent dans la galerie et purent voir cette dernière à demi effondrée avec le haut du corps d'un gobelin trancher au niveau de la taille étendu au sol.
Une autre galerie, cylindrique, qui semblait être apparue tout à coup traversait la galerie des gobelins en travers. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Ven 7 Juin 2019 - 12:30 | |
| - Qu'est ce qui s'est passé ici ? Soit on rebrousse chemin à la recherche de vos compagnons soit on va voir ou mène cette nouvelle galerie. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Ven 7 Juin 2019 - 17:46 | |
| [Emmerick]
-Elle m'a l'air étrange cette galerie, ce ne sont pas les gobelins qui l'ont creuser.
De nouveau Eun ressentit des tremblements dans le sol qui vinrent rapidement se transmettre jusque dans les murs. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Dim 7 Juil 2019 - 19:54 | |
| Je me retourne dans la direction d'où l'on vient et je crie
- Courrez !! | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Sam 27 Juil 2019 - 22:57 | |
| Sur l'ordre d'Eun, Emmerick et la princesse se mirent à courir alors que le sol se mettait de plus en plus à trembler derrière eux. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Mar 20 Aoû 2019 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Lun 26 Aoû 2019 - 14:05 | |
| Emmerick, la princesse et Eun accélérèrent le pas quand tout à coup l'énorme gueule d'une sorte de ver géant, capable de gober Eun d'un seul coup traverse le tunnel de part en part derrière la jeune femme, rapidement suivit par un corps violacé et cuirassé d'environ 20m de long.
Le passage de la créature laissant une large galerie fragile qui traversait la galerie des gobelins de part en part. Les tremblements du sol semblèrent alors s'éloigner et s'affaiblir.
[Princesse]
-Qu'est-ce que c'est que cette créature ?!
[Emmerick de Lémargoce]
-C'est un ver pourpre ! Nous devons fuir ces galeries au plus vite, on ne peut pas affronter un tel monstre. Dit-il avant de reprendre sa course, emportant la princesse en l'attrapant par la main. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Sam 5 Oct 2019 - 21:46 | |
| Je les suis en courant.
J'essaye de me repérer pour retrouver le chemin vers la sortie. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Lun 7 Oct 2019 - 22:51 | |
| Eun se mit à fuir à toute allure en suivant Emmerick et la princesse, guidant le groupe depuis l'arrière alors que l'énorme gueule du vers pourpre s'ouvrait derrière elle.
Après deux minutes de course intensive et éprouvante, Emmerick, Eun et la princesse arrivèrent à l'air libre. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Lun 14 Oct 2019 - 18:17 | |
| Je vérifie si le ver pourpre est toujours derrière nous, si oui je continue de courir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUN | |
| |
|
| |
| EUN | |
|