| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 20 Nov 2016 - 20:57 | |
| *Si on s'écarte tous Amaranthe et Eskaryna seront à découvert, il faut que quelqu'un occupe le rédempteur jusqu'au dernier moment, vu la réaction des autres ça doit être moi !*
Je feinte un uppercut en visant le menton du rédempteur puis je tend rapidement mon bras pour lui infliger enfaîte un coup de poing direct étourdissant. J’enchaîne ensuite par un deuxième coup de poing direct suivi par un crochet du droit en visant la tempe gauche du rédempteur. Je lui assène ensuite un coup au diaphragme avec la paume de ma main gauche puis je termine par un mawashi geri de ma jambe droite en plein visage.
| |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Lun 21 Nov 2016 - 22:09 | |
| Je recule de quelques pas en entendant l'avertissement , utilisant le sort de soin moderé sur moi meme. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 25 Nov 2016 - 0:04 | |
| Amaranthe continua de se concentrer sur son kaméhaméa.
Zoro utilisa Izayoï pour régénérer un peu ses blessures.
De son coté, Erina lança une plume blanche vers Daï et le toucha dans le dos. Le jeune garçon se remit alors à bouger comme se réveillant d'un lourd sommeil.
Tout en se relevant, Hyunckel tenta alors de blesser le rédempteur avec un coup d'épée ascendant. Le disciple d'Avan parvint à blesser le rédempteur avec une petite ouverture au flan mais le monstre contre attaqua avec un coup de poing qui renvoya Hyunckel à terre à une dizaine de mètres plus loin.
Felora renvoya deux flèches sur le rédempteur qui les dévia sans difficulté d'un geste de la main, puis il riposta en lançant vars l'elfe une boule d'énergie de foudre. Frappée de plein fouet, la jeune femme hurla de douleur en tombant genoux à terre.
Eskaryna s'entailla la main avec la dague, laissant apparaître un sang vert brillant comme l'orychalque. Sawao reprit sa dague et attrapa la main blessée d'eskaryna avec sa propre main ensanglantée, mêlant leur sang. Puis il tendit son autre main en direction du rédempteur.
[Sawao]
-On va tâcher de mettre toutes les chances de notre coté, dès qu'Amaranthe relâche sa technique on lance notre sort en même temps. Lance une colonne de feu d'orychalque en visant précisément le rédempteur, je me charge du reste. Ne t'inquiète pas pour les autres, les effets de ton sort seront très différent par l'action du sang. Par contre, je ne sais pas quel effet ça aura sur nous, c'est la première fois que je fais ça.
Etna s'écarta un peu et utilisa son arme pour soigner ses blessures. Elle ressentit alors les dommages les plus graves dans sa poitrine se réparer.
Erédir s'acharna à attaquer le rédempteur mais un seul de ses coups parvint à passer l'inflexible défense du monstre qui riposta sans hésiter en assénant un coup de queue en plein visage à son adversaire qui sentit plusieurs de ses dents ainsi que son nez se casser sous le choc.
Puis le rédempteur tourna son regard sur Sawao et Eskaryna avant de lancer une boule d'énergie de foudre vers eux. Mais Daï s'interposa de nouveau, réveillé par la plume d'Erina. Daï donna un coup d'épée dans la boule d'énergie laissant entendre un bruit similaire au tintement d'une clochette. La boule d'énergie se dissipa alors en une multitude d'étincelle.
Puis le jeune garçon se jeta face contre terre devant Eskaryna et Sawao. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 25 Nov 2016 - 0:06 | |
| Je finis de charger mon kaméhaméa à son potentiel maximum.
*Il est temps de mourir, espèce de saleté !!*
-...ME...HAAAAAA !!!!
Je lance mon kaméhaméa à pleine puissance vers le rédempteur. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 25 Nov 2016 - 2:24 | |
| Je fais un pas de placement puis cours suffisamment loin pour ne pas être touché par les attaques de mes alliés. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 25 Nov 2016 - 3:16 | |
| Je lance une plume blanche sur Eredir puis recule afin de m'éloigner du rédempteur. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 25 Nov 2016 - 7:12 | |
| Je hoche la tête aux paroles de Sawao et lance une colonne de feu d'orychalque sur le Rédempteur en même temps que la technique d'Amaranthe. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 25 Nov 2016 - 13:37 | |
| Évitant de me rapprocher avant la fin des attaques je me lance un autre sort de soin | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 25 Nov 2016 - 22:37 | |
| Je m'assure de ne pas être pris dans l'attaque de l'homme-singe. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Lun 28 Nov 2016 - 23:42 | |
| Amaranthe lançant son kaméhaméa à pleine puissance droit sur le rédempteur. Le rayon d'énergie concentrée provoqua une véritable bourrasque sur son passage, faisant s'élever un nuage de poussière tout le long de sa trajectoire.
Dans le même temps, Eskaryna et Sawao lancèrent un sort combiné. Eskaryna eut alors une sensation étrange comme si son sort puisait directement dans son énergie vitale plutôt que dans sa puissance magique. Elle fut prise un moment d'un coup de faiblesse mais se reprit pour maintenir son sort. Cependant, son sort mêler à celui de Sawao et à la magie du sang provoqua un effet bien différent. En lieu et place d'une colonne de flamme s'abattant sur le rédempteur, les deux mages donnèrent naissance à une boule de feu verte parcourut d'arcs électriques très intenses, une boule de flammes de quelques centimètres qui commença à grossir, grossir jusqu'à faire un bon mètre de diamètre. A ce moment, Eskaryna ressentit une puissante onde de magie, et la boule de feu électrique fonça sur le rédempteur passant juste au dessus de Daï, qui se plaquait au sol.
Tout le monde prit le parti de s'écarter le plus possible du rédempteur, Erina et Etna en profitant dans leur mouvement pour utiliser leur capacités de soin, la première sur Erédir et l'autre sur elle même.
Le kaméhaméa et le sort combinés des deux mages foncèrent sur leur cible et touchèrent le monstre de pleins fouet. Le cri de douleur du rédempteur fit trembler l'air tendit que l'explosion gigantesque du sort et du kaméhaméa fit trembler la terre en soulevant un énorme nuage de poussière et de roches.
Tout le monde attendait alors patiemment de voir le résultat, chacun espérant enfin la fin de l'affrontement. Eskaryna ressentit un grand coup de fatigue soudaine et ne put s'empêcher de poser un genou à terre pour reprendre son souffle.
Mais alors que le nuage retombait, la terreur commençait à monter dans l'esprit de chacun, quand peut à peu ils virent le rédempteur, debout, toujours en vie. Ce dernier portait de graves blessures, l'une de ses ailes avaient été déchirée par l'explosion et il avait de nombreuses plaies ouvertes sur le corps. Mais il était toujours en vie, le regard plein d'une haine palpable tournée vers Eskaryna et Sawao.
[Rédempteur]
-Ca m'a fait mal... TRES MAL !!!!
Sur ces mots, le monstre fonça droit sur Eskaryna et Sawao avec une vitesse effarante, Il asséna un terrible coup de poing au frère un puissant coup de pied à la soeur les projetant tout les deux à terre dans des directions opposées. Sawao se retrouva à quelques mètres devant Amaranthe tandis qu'Eskaryna atterrit violemment juste devant Kilgharrah.
Eskaryna réussit à encaisser le coup, malgré sa violence, mais Sawao semblait beaucoup plus atteint, étalé au sol, sans vie, un filet de sang coulant de sa bouche.
Sous le coup de la scène, Yoldrasiir, le grand dracosire rouge voulut réagir.
[Yoldrasiir]
-Eskaryna !! Dit-il en s'apprêtant à s'envoler avant que Bahamut ne le reprenne.
[Bahamut]
-YOLDRASIIR !! Reprends-toi !! Le créateur à imposer ses règles, ce combat n'est pas le notre ! Reste à ta place et sois témoin !!
Yoldrasiir reprit alors son calme non sans lancer un regard assassin envers le rédempteur.
Daï se releva alors rapidement, juste derrière le rédempteur et se mit en garde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
| |
|
| |
| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|