La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!

Aller en bas 
+3
Amaranthe
Erina
Djiyuncin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Left_bar_bleue231/231LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (231/231)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:57

*Si on s'écarte tous Amaranthe et Eskaryna seront à découvert, il faut que quelqu'un occupe le rédempteur jusqu'au dernier moment, vu la réaction des autres ça doit être moi !*

Je feinte un uppercut en visant le menton du rédempteur puis je tend rapidement mon bras pour lui infliger enfaîte un coup de poing direct étourdissant. J’enchaîne ensuite par un deuxième coup de poing direct suivi par un crochet du droit en visant la tempe gauche du rédempteur. Je lui assène ensuite un coup au diaphragme avec la paume de ma main gauche puis je termine par un mawashi geri de ma jambe droite en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Left_bar_bleue304/304LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (304/304)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:09

Je recule de quelques pas en entendant l'avertissement , utilisant le sort de soin moderé sur moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:04

Amaranthe continua de se concentrer sur son kaméhaméa.

Zoro utilisa Izayoï pour régénérer un peu ses blessures.

De son coté, Erina lança une plume blanche vers Daï et le toucha dans le dos. Le jeune garçon se remit alors à bouger comme se réveillant d'un lourd sommeil.

Tout en se relevant, Hyunckel tenta alors de blesser le rédempteur avec un coup d'épée ascendant. Le disciple d'Avan parvint à blesser le rédempteur avec une petite ouverture au flan mais le monstre contre attaqua avec un coup de poing qui renvoya Hyunckel à terre à une dizaine de mètres plus loin.

Felora renvoya deux flèches sur le rédempteur qui les dévia sans difficulté d'un geste de la main, puis il riposta en lançant vars l'elfe une boule d'énergie de foudre. Frappée de plein fouet, la jeune femme hurla de douleur en tombant genoux à terre.

Eskaryna s'entailla la main avec la dague, laissant apparaître un sang vert brillant comme l'orychalque. Sawao reprit sa dague et attrapa la main blessée d'eskaryna avec sa propre main ensanglantée, mêlant leur sang. Puis il tendit son autre main en direction du rédempteur.

[Sawao]

-On va tâcher de mettre toutes les chances de notre coté, dès qu'Amaranthe relâche sa technique on lance notre sort en même temps. Lance une colonne de feu d'orychalque en visant précisément le rédempteur, je me charge du reste. Ne t'inquiète pas pour les autres, les effets de ton sort seront très différent par l'action du sang. Par contre, je ne sais pas quel effet ça aura sur nous, c'est la première fois que je fais ça.

Etna s'écarta un peu et utilisa son arme pour soigner ses blessures. Elle ressentit alors les dommages les plus graves dans sa poitrine se réparer.

Erédir s'acharna à attaquer le rédempteur mais un seul de ses coups parvint à passer l'inflexible défense du monstre qui riposta sans hésiter en assénant un coup de queue en plein visage à son adversaire qui sentit plusieurs de ses dents ainsi que son nez se casser sous le choc.

Puis le rédempteur tourna son regard sur Sawao et Eskaryna avant de lancer une boule d'énergie de foudre vers eux. Mais Daï s'interposa de nouveau, réveillé par la plume d'Erina. Daï donna un coup d'épée dans la boule d'énergie laissant entendre un bruit similaire au tintement d'une clochette. La boule d'énergie se dissipa alors en une multitude d'étincelle.

Puis le jeune garçon se jeta face contre terre devant Eskaryna et Sawao.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Left_bar_bleue241/241LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (241/241)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:06

Je finis de charger mon kaméhaméa à son potentiel maximum.

*Il est temps de mourir, espèce de saleté !!*

-...ME...HAAAAAA !!!!

Je lance mon kaméhaméa à pleine puissance vers le rédempteur.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Left_bar_bleue231/231LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (231/231)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 2:24

Je fais un pas de placement puis cours suffisamment loin pour ne pas être touché par les attaques de mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/86)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 3:16

Je lance une plume blanche sur Eredir puis recule afin de m'éloigner du rédempteur.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 7:12

Je hoche la tête aux paroles de Sawao et lance une colonne de feu d'orychalque sur le Rédempteur en même temps que la technique d'Amaranthe.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Left_bar_bleue304/304LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (304/304)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:37

Évitant de me rapprocher avant la fin des attaques je me lance un autre sort de soin
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/174)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:37

Je m'assure de ne pas être pris dans l'attaque de l'homme-singe.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:42

Amaranthe lançant son kaméhaméa à pleine puissance droit sur le rédempteur. Le rayon d'énergie concentrée provoqua une véritable bourrasque sur son passage, faisant s'élever un nuage de poussière tout le long de sa trajectoire.

Dans le même temps, Eskaryna et Sawao lancèrent un sort combiné. Eskaryna eut alors une sensation étrange comme si son sort puisait directement dans son énergie vitale plutôt que dans sa puissance magique. Elle fut prise un moment d'un coup de faiblesse mais se reprit pour maintenir son sort.
Cependant, son sort mêler à celui de Sawao et à la magie du sang provoqua un effet bien différent. En lieu et place d'une colonne de flamme s'abattant sur le rédempteur, les deux mages donnèrent naissance à une boule de feu verte parcourut d'arcs électriques très intenses, une boule de flammes de quelques centimètres qui commença à grossir, grossir jusqu'à faire un bon mètre de diamètre. A ce moment, Eskaryna ressentit une puissante onde de magie, et la boule de feu électrique fonça sur le rédempteur passant juste au dessus de Daï, qui se plaquait au sol.

Tout le monde prit le parti de s'écarter le plus possible du rédempteur, Erina et Etna en profitant dans leur mouvement pour utiliser leur capacités de soin, la première sur Erédir et l'autre sur elle même.

Le kaméhaméa et le sort combinés des deux mages foncèrent sur leur cible et touchèrent le monstre de pleins fouet. Le cri de douleur du rédempteur fit trembler l'air tendit que l'explosion gigantesque du sort et du kaméhaméa fit trembler la terre en soulevant un énorme nuage de poussière et de roches.

Tout le monde attendait alors patiemment de voir le résultat, chacun espérant enfin la fin de l'affrontement. Eskaryna ressentit un grand coup de fatigue soudaine et ne put s'empêcher de poser un genou à terre pour reprendre son souffle.

Mais alors que le nuage retombait, la terreur commençait à monter dans l'esprit de chacun, quand peut à peu ils virent le rédempteur, debout, toujours en vie. Ce dernier portait de graves blessures, l'une de ses ailes avaient été déchirée par l'explosion et il avait de nombreuses plaies ouvertes sur le corps. Mais il était toujours en vie, le regard plein d'une haine palpable tournée vers Eskaryna et Sawao.

[Rédempteur]

-Ca m'a fait mal... TRES MAL !!!!

Sur ces mots, le monstre fonça droit sur Eskaryna et Sawao avec une vitesse effarante, Il asséna un terrible coup de poing au frère un puissant coup de pied à la soeur les projetant tout les deux à terre dans des directions opposées. Sawao se retrouva à quelques mètres devant Amaranthe tandis qu'Eskaryna atterrit violemment juste devant Kilgharrah.

Eskaryna réussit à encaisser le coup, malgré sa violence, mais Sawao semblait beaucoup plus atteint, étalé au sol, sans vie, un filet de sang coulant de sa bouche.

Sous le coup de la scène, Yoldrasiir, le grand dracosire rouge voulut réagir.

[Yoldrasiir]

-Eskaryna !! Dit-il en s'apprêtant à s'envoler avant que Bahamut ne le reprenne.

[Bahamut]

-YOLDRASIIR !! Reprends-toi !! Le créateur à imposer ses règles, ce combat n'est pas le notre ! Reste à ta place et sois témoin !!

Yoldrasiir reprit alors son calme non sans lancer un regard assassin envers le rédempteur.

Daï se releva alors rapidement, juste derrière le rédempteur et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: