| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Lun 28 Nov 2016 - 23:47 | |
| -C'est pas possible, il est increvable !!
J'utilise le shunkanido pour me téléporter juste devant le rédempteur et profiter de l'effet de surprise pour lui asséner un coup de poing au ventre. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Lun 28 Nov 2016 - 23:54 | |
| J'attend que le Rédempteur soit distrait par l'attaque d'Amaranthe et j'en profite pour le charger d'un coup de poing à la tête. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Mar 29 Nov 2016 - 0:15 | |
| Tout en surveillant le rédempteur je cours le plus vite possible vers Sawao. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Mar 29 Nov 2016 - 14:03 | |
| je profite du lot d'attaque pour foncer dans son dos en attaquant d'une frappe lateral avec le feu noir , visant la base de son dos | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Mar 29 Nov 2016 - 22:29 | |
| Voyant les autres fondrent sur le rédempteur, je m'élance également pour que nous l'attaquions sans relâche. J'essaie si possible de le prendre en tenaille avec un allié en lui assénant un coup vertical. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Jeu 1 Déc 2016 - 2:28 | |
| Je souris à Yoldrasiir pour le rassurer puis me relève avant d'envoyer le sort lumière brûlante d'orychalque en direction du Rédempteur. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 2 Déc 2016 - 21:26 | |
| Erina se précipita au plus vite auprès de Sawao alors qu'Amaranthe se téléporter juste devant le monstre pour le frapper. Son coup de poing toucha le rédempteur dans le ventre, le monstre riposta sans attendre en frappant le saïyen d'un terrible coup de queue lui fouettant la tête.
Erédir se lança alors à l'assaut, chargeant à pleine vitesse pour frapper le rédempteur. cependant le monstre anticipa son attaque et saisit le bras du moine en pleine action, profitant de l'élan de ce dernier pour le déséquilibrer et le projeter au sol avant de lui écraser la poitrine avec le pied. Erédir entendit son sternum se briser sous l'attaque du rédempteur et poussa un hurlement de douleur atroce.
Daï empoigna alors son épée qui se mit à luire légèrement.
[Daï]
-Daïchi Zan !!
Daï abattit alors son arme d'un coup d'épée verticale sur le rédempteur. ce dernier tenta de bloquer le coup en utilisant une de ses queues mais la lame du garçon brisa la carapace chitineuse qui protégeait le corps de la créature et s'enfonça dans sa chaire.
Hyunckel se mit alors en position, saisissant son épée a l'envers et la plaçant derrière lui.
[Hyunckel]
-Arcane ultime à l'épée de l'école d'Avan... Avan Strash !!
Le disciple d'Avan chargea alors vers le rédempteur et asséna un terrifiant coup de son épée dont la lame brillait de toutes l'énergie combative insufflée par Hyunckel. Un flash de lumière aveuglante éclata au moment de l'impact, accompagné par une étrange détonation accompagné d'un monumental cri de douleur provenant du rédempteur. L'avan strash venait de lui trancher toute la partie droite du corps, allant de la clavicule à la hanche, privant le monstre de son bras droit et de son aile droite.
Ce fut alors l'ouverture idéale pour Eskaryna qui lança son sort en direction du monstre. Le pointant du doigt, elle généra un fin rayon de lumière qui toucha le rédempteur juste à l'endroit de la blessure fraîchement ouverte par Hyunckel, brûlant sa chaire et aggravant la dite blessure.
Etna et Zoro furent les derniers à se lancer à l'attaque, la jeune femme charge le monstre, son Bahamut Saïshu Heiki nimbé de flammes noirâtre. Elle attaqua le rédempteur et lui ouvrit une profonde plaie béante dans le bas du dos, sa lame laissant dans son sillages de petites flammèches sombres qui commencèrent à ronger les chaires du monstre. Zoro lança son attaque verticalement et toucha lui aussi sa cible, son arme s'enfonçant profondément dans le dos de son adversaire et le tranchant de l'omoplate gauche jusqu'au milieu du dos.
Assailli de toutes parts et mortellement blessé par les assauts successifs, le rédempteurs ne put réagir, tant les attaques étaient rapides, puissantes et douloureuses. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 2 Déc 2016 - 21:28 | |
| -Aller !! On lâche rien !! Achevons-le !!
J'essaye de saisir le visage du rédempteur avec une main et lui exploser la face avec quatre boule d'énergies à bout touchant. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 2 Déc 2016 - 23:35 | |
| J'envoie de nouveau le sort lumière brûlante sur le Rédempteur puis j'observe Erina pour m'assurer qu'elle réussi bien à réanimer mon frère. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 2 Déc 2016 - 23:45 | |
| Plaçant mon sabre en position d'estoc avant de m'avancer en lançant la dite attaque , je vise précisément la colonne vertébral a l'endroit de ma dernière attaque , avant de tourner ma lame et de trancher de manière latéral , le feu noir de mon arme rester actif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
| |
|
| |
| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|