Le créateur répondit en premier à Amaranthe.
[Créateur]
-Tu as entendus ce que j'ai dis à cette jeune elfe. Dit-il en désignant Felora du doigt.
-L'homme qu'elle ne reviendra pas à la vie avant plusieurs années parce que son âme est gravement blessée, le ressusciter maintenant le rendrais complètement fou et suicidaire. Imagine un peu dans quelle état serait ta soeur si je ramener son âme avant de la ramener à la vie, elle ne serait que l'ombre d'elle même, un cadavre ambulant sans souvenir ni personnalité. C'est ce que tu veux comme souvenir de ta soeur ? Celui d'une créature sans âme, un corps vide sans mémoire, sans personnalité ?
[Izayoï]
-Ce choix ne m'appartient pas, je ne suis qu'une arme, un instrument pour servir l'avatar des dragons.
Le créateur se tourna alors vers Erina.
[Créateur]
-Que ton souhait soit exaucer. Le créateur claqua des doigts et un grand cri strident se fit entendre, fendant les cieux.
Une créature majestueuse descendit alors du ciel, un long serpent aux ailes des couleurs de l'arc en ciel. Il semblait déterminé, puissant et en phase avec son environnement aérien.
[Hyunckel]
-Mais... ce ne serait pas un couatl ?
[Créateur]
-Exactement, le couatl est une créature céleste, servant la cause du bien. Une monture parfaite pour une prêtresse divine.
Le couatl mesurait environ 3m50 de long, elle commença à tournoyer en descendant, provoquant d'assez fortes bourrasque de vent jusqu'à se poser juste à coté d'Erina, Hyunckel et Daï.
Le monstre se mit alors à parler, à la surprise de tout le groupe.
[Couatl]
-Bonjour maitresse, je m'appelle Sakuretsu, je serais celui qui vous porteras au milieu des cieux.
[Daï]
-Ouah !! Mais il parle notre en plus c'est super !
[Couatl]
-Bien sur, et je parle également la langue des anges et la langue des dragons.
Hyunckel semblait toujours en pleine réflexion, tellement intense qu'il semblait n'avoir même pas remarquer l'apparition de Sakuretsu.
[Hyunckel]
-Un souhait, un souhait... Non franchement je vois pas.
[Daï]
-Alors je peux vraiment demander ce que je veux ? Dit-il avec un grand sourire.
[Sawao]
-Bon, alors nous sommes d'accord, mon choix est fait. Dit-il en empoignant Monarch pour le tendre au Créateur. Donnez un corps humain à Monarch, qu'il devienne un être de chair et de sang, libre d'agir par sa propre volonté.
[Créateur]
-Très bien, qu'il soit fait ainsi. Le créateur claqua de nouveau des doigts.
Le double lame se mit à briller intensément jusqu'à en devenir éblouissant. Dans une déformation de lumière, sa forme changea pour passer d'un double lame à une silhouette humanoïde.
Quand la lumière se dissipa, Monarch était devenu une très belle femme portant une armure métallique légère et une épée longue au fourreau rappelant les anges. Sa taille était ceint d'une large ceinture rouge et ses longs cheveux dorés volait au vent avec l'immaculé paire d'ailes qui se déployait de son dos.
La jeune femme resta un instant immobile puis ouvrit les yeux. Regardant quelques secondes ses mains, puis touchant son propre visage.
[Monarch]
-Un... corps... j'ai... un vrai corps...