La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!

+3
Amaranthe
Erina
Djiyuncin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Left_bar_bleue231/231LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Empty_bar_bleue  (231/231)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:39

Ne sachant trop quoi dire je regarde Amaranthe avec compassion, ayant déjà vécu ce qu'il est en train de vivre et comprenant sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina

Féminin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Empty_bar_bleue  (23/86)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:36

Je me redresse et les larmes aux yeux je me blotti contre Hyunckel jusqu'à entendre le souhait de Daï. Je me retourne alors verts lui et soupir.

- Tu ne changeras donc jamais ? Je te l'ai déjà dit et te le redirai autant de fois que necessaire.
Je t'aime comme mon fils. Et sais-tu que le plus grand bonheur d'une mère est de voir son enfant heureux ? Je suis consciente que tu souhaites nous rendre heureux et que cela contribueras à ton propre bonheur mais aujourd'hui j'aimerais que tu fasses un souhait pour toi et non pour nous.

Je l'embrasse sur le front
- Surtout que ce ne sont pas tes affaires lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je fais une pause puis m'adresse au créateur.
- Je souhaiterais dans ce cas avoir des ailes d'anges si possible rétractables. Ainsi je ne serais plus dépendante de ceux qui volent lors des batailles pour soigner mes alliés.

Je me tourne vers Shinryu
- Merci maitre pour l'aide lors de la bataille.
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Empty_bar_bleue  (174/174)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:27

- Avant même la destruction de Rokugan, je n'avais nul part où rentrer, personne à rejoindre. J'ai bien plus d'argent qu'il m'en faut et je n'ai pas agi pour la gloire.
Depuis tout ça, la seule chose que je souhaite c'est de devenir le meilleur bretteur. Et nous savons que ce n'est pas un titre qui se demande mais que je me dois d'acquérir.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 0:50

[Créateur]

-Des ailes... ce serait très facile. Es-tu sures de ton choix ? Avoir des ailes te permettrait de voler effectivement, mais tu es une humaine, pas un ange, il te sera très difficile pour toi, de voler sur de longues distances. Pour ce faire, une monture volante qui te serais obéissante serait plus adéquate. Mais si vraiment ton souhait est d'avoir des ailes, c'est très simple à réalisé.

Répondit-il à Erina avant de se tourner vers Zoro.

[Créateur]

-Certes, tu n'aurais aucuns mérite à devenir le meilleur par mon intervention, mais le meilleur bretteur à besoin d'armes à sa hauteur, et même si tu ne veux pas d'armes créée directement par ma main, je peux te donner la localisation d'armes très puissantes, perdues dans ce monde.

[Daï]

-Mais... j'ai besoin de rien moi, j'ai rien à demander d'autre.

[Créateur]

-Ton souhait est louable, célébrer le mariage de tes amies ne m'es pas impossible, à condition qu'eux même en soit d'accord.

[Hyunckel]

-Un souhait... un souhait... j'ai franchement du mal à me décider.

[Sawao]

-J'ai bien une idée... est-ce que vous pourriez offrir un corps à Monarch ?

En entendant ces paroles, Monarch, que Sawao portait dans son dos sorti de son mutisme.

[Monarch]

-Un corps ? Je ne suis qu'une arme, créée pour servir l'avatar des anges.

[Sawao]

-Justement, les avatars n'existent plus, tu n'as plus personne à servir, tu es libre maintenant. Tu penses n'être qu'une arme mais sans toi, Eskaryna et moi serions certainement déjà mort, tu as même accepter de partager tes pouvoirs avec moi alors que je n'étais pas l'avatar des anges. Tu mérite amplement un corps qui fera de toi un être a part entière. Je suis certains qu'Eskaryna sera d'accord avec moi.
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Left_bar_bleue241/241LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Empty_bar_bleue  (241/241)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 0:53

Je redresse la tête pour parler au créateur.

-Vous êtes le créateur non ? Tout le monde dit que vous avez un pouvoir illimité, que vous pouvez tout créer. Même si l'âme de ma soeur n'existe plus, vous devez bien être capable de la recréer, de la ramener ou je ne sais quoi d'autre !!
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Left_bar_bleue231/231LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Empty_bar_bleue  (231/231)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 0:59

*Des armes très puissantes perdues dans ce monde ? Maintenant que j'y pense, la perte de mon pacte et de mes armes m'a grandement affaibli. Sephiroth est toujours vivant et nous entendrons de nouveau parler de lui, et ce jour là il faudra être prêt. Je sais ce que je vais faire maintenant que tout cela est terminé, je vais partir en quête de nouvelles armes encore plus puissantes que celles que j'avais. Peut importe le temps que cela prendra, apres tout du temps j'en ai maintenant.*

je ne dis rien et reste songeur, enthousiasmé a l'idée qu'une nouvelle quête s'offre à moi, rassuré de ne pas avoir à reprendre une vie banale. Chose qui serait maintenant impossible.
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna

Féminin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Empty_bar_bleue  (170/170)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 1:06

- Tu n'as aucunement besoin de mon avis pour ton souhait.

Je reste une seconde silencieuse, seconde durant laquelle une immense sourire se dessine sur mon visage.

- Je suis vraiment fière de toi petit frère, sache-le.
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina

Féminin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Empty_bar_bleue  (23/86)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 1:26

- J'accepte la monture ailés, si possible assez robuste pour transporter plusieurs personnes.

- Daï, réfléchi à ce que tu as vécu et à ce que tu veux faire de ta vie dans le futur.

Après quelques secondes, de silence.

- Si ton souhait est murement réfléchi, je l'accepterait qu'elle qui soit.

Je m'adresse à Hyunckel.

- Il te faudra cependant en choisir un.
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Empty_bar_bleue  (174/174)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:44

- Je comptais en effet chercher une arme de ce genre pour remplacer Akantor. Ceci dit ...

Je m'adresse alors à Izayoï :
- Je te fais la même proposition que Sawao. Souhaites-tu être libéré et avoir un corps?
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 1:17

Le créateur répondit en premier à Amaranthe.

[Créateur]

-Tu as entendus ce que j'ai dis à cette jeune elfe. Dit-il en désignant Felora du doigt.

-L'homme qu'elle ne reviendra pas à la vie avant plusieurs années parce que son âme est gravement blessée, le ressusciter maintenant le rendrais complètement fou et suicidaire. Imagine un peu dans quelle état serait ta soeur si je ramener son âme avant de la ramener à la vie, elle ne serait que l'ombre d'elle même, un cadavre ambulant sans souvenir ni personnalité. C'est ce que tu veux comme souvenir de ta soeur ? Celui d'une créature sans âme, un corps vide sans mémoire, sans personnalité ?

[Izayoï]

-Ce choix ne m'appartient pas, je ne suis qu'une arme, un instrument pour servir l'avatar des dragons.

Le créateur se tourna alors vers Erina.

[Créateur]

-Que ton souhait soit exaucer. Le créateur claqua des doigts et un grand cri strident se fit entendre, fendant les cieux.

Une créature majestueuse descendit alors du ciel, un long serpent aux ailes des couleurs de l'arc en ciel. Il semblait déterminé, puissant et en phase avec son environnement aérien.

[Hyunckel]

-Mais... ce ne serait pas un couatl ?

[Créateur]

-Exactement, le couatl est une créature céleste, servant la cause du bien. Une monture parfaite pour une prêtresse divine.

Le couatl mesurait environ 3m50 de long, elle commença à tournoyer en descendant, provoquant d'assez fortes bourrasque de vent jusqu'à se poser juste à coté d'Erina, Hyunckel et Daï.

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Sakure10

Le monstre se mit alors à parler, à la surprise de tout le groupe.

[Couatl]

-Bonjour maitresse, je m'appelle Sakuretsu, je serais celui qui vous porteras au milieu des cieux.

[Daï]

-Ouah !! Mais il parle notre en plus c'est super !

[Couatl]

-Bien sur, et je parle également la langue des anges et la langue des dragons.

Hyunckel semblait toujours en pleine réflexion, tellement intense qu'il semblait n'avoir même pas remarquer l'apparition de Sakuretsu.

[Hyunckel]

-Un souhait, un souhait... Non franchement je vois pas.

[Daï]

-Alors je peux vraiment demander ce que je veux ? Dit-il avec un grand sourire.

[Sawao]

-Bon, alors nous sommes d'accord, mon choix est fait. Dit-il en empoignant Monarch pour le tendre au Créateur. Donnez un corps humain à Monarch, qu'il devienne un être de chair et de sang, libre d'agir par sa propre volonté.

[Créateur]

-Très bien, qu'il soit fait ainsi. Le créateur claqua de nouveau des doigts.

Le double lame se mit à briller intensément jusqu'à en devenir éblouissant. Dans une déformation de lumière, sa forme changea pour passer d'un double lame à une silhouette humanoïde.
Quand la lumière se dissipa, Monarch était devenu une très belle femme portant une armure métallique légère et une épée longue au fourreau rappelant les anges. Sa taille était ceint d'une large ceinture rouge et ses longs cheveux dorés volait au vent avec l'immaculé paire d'ailes qui se déployait de son dos.

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Monarc10

La jeune femme resta un instant immobile puis ouvrit les yeux. Regardant quelques secondes ses mains, puis touchant son propre visage.

[Monarch]

-Un... corps... j'ai... un vrai corps...
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 11 Icon_minitime

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant