La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!

Aller en bas 
+3
Amaranthe
Erina
Djiyuncin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (174/174)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:25

Je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:11

Sans demander son reste, Brynhildr prit son envol en emportant Etna sur son dos, laissant le conclave et le reste du groupe derrière elle.

La suite des aventures d'Etna dans le chapitre : ETNA, CHAPITRE 4.

[Hyunckel]

-Tu sais, Eina, on vient de survivre  à un combat dans lequel personne n'était certains de survivre. Maintenant que tout est fini et que nous pouvons enfin profiter d'un moment de paix, je n'ai envie que d'une chose.

Sans attendre, Hyunckel enlaça alors Erina et l'embrassa fougueusement sans prêter aucune attention aux regards alentours.


[Créateur]

-Pactisés, vous avez fais un choix noble, celui de la liberté en échange de la force. Vous méritait plus que personne cette récompense.

Le créateur effectua quelques mouvements des mains, des sphères lumineuses sortirent alors des corps de Yoldrasiir, BNaran, Erédir et Eskaryna. Puis chaque sphère réintégra un autre corps, Yoldrasiir et Eskaryna échangeant les leurs, de même que Baran et Erédir. Erédir et Eskaryna reconnurent les sphères de lumière qu'ils échangèrent avec les dragons lors de leur pactes, mais cette fois-ci, le processus, s'opéra sans aucunes douleur.

Immédiatement, les gants et bottes d'Erédir commencèrent à perdre de leur éclat jusqu'à devenir de vulgaire équipement en pierre friable qui se brisa au premier geste du moine.

Le créateur se tourna ensuite vers ceux qui n'avaient pas effectués de pactes.

[Créateur]

-Vous aussi, vous avez bien mérité d'être récompensé pour votre victoire, énoncez votre souhait, et je l'exaucerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Left_bar_bleue231/231LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (231/231)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:36

Je regarde mes armes se désagréger avec une pointe d'amertume.

-Vos Bahamut Shobatsuken m'auront été d'une grande aide Seigneur Bahamut, elles vont me manquer.

Dis je en m'adressant à Bahamut



Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Left_bar_bleue241/241LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (241/241)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:56

-Exaucer n'importe quel souhait... je ne vois qu'une seule chose, ressusciter ma soeur, Flenna.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/170)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:12

J'observe Sawao, intriguée par ce qu'il pourrait formuler comme souhait. Je failli ouvrir la bouche mais me ravise sur le coup.

*N'essaye pas de l'influencer, c'est son souhait.*
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (23/86)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:29

Je rend à Hyunckel son baiser heureuse qu'il soit sain et sauf.

Lorsque j’entends le créateur prendre la parole je m'éloigne de quelques centimètres de Hyunckel et lui prend la main avant de me retourner vers le créateur pour l'écouter.

- Vous nous avez appelé les gardiens de ce monde. Mais notre monde Rokugan et tous ces habitants nous ont quittés. Si je devais exprimer mon souhait...

Je prend une grande bouffé d'air avant de continuer.

- Ce serait que tous les innocents qui ont payé de leur vie la destruction de Rokugan puisse reprendre leur vie comme si rien ne s'était passé.

Je m'incline face au créateur attendant sa réponse les yeux fermés pleine de crainte et d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (174/174)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:45

J'attend la réponse au souhait d'Erina avant de formuler moi même une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:31

[Hyunckel]

-Un souhait...

Felora fut la première à s'exprimer, sans attendre elle cria.

[Felora]

-Ressusciter Sly !! S'il vous plait...

Le créateur ferma les yeux, comme s'il se concentrait.

[Créateur]

-Sly... sly... oui je vois... je peux lire dans ton esprit, je vois la personne dont tu parle. Sa mort est trouble, dans la violence... son âme est meurtrie. Je peux exaucer ton souhait, mais ça ne sera pas sans conséquence. Ramener une âme à ce point blessée à la vie va fortement l'altéré, si je le ressuscite immédiatement, il risque de sombrer dans la folie... Accéder à ta requête va demande du temps, son âme va devoir guérir, il reviendra à la vie mais cela prendra quelques années.

[Felora]

-Ca m'est égal... je l'attendrais, des siècles s'il le faut.

[Créateur]

-Rassure toi, il ne faudra pas autant de temps, c'était quelqu'un de fort, trois ou quatre années suffiront pour qu'il puisse ressusciter sans graves séquelles.

[Felora]

-C'est parfait, quatre ans... ça passera vite. Dit-elle en souriant.

[Créateur]

-Très bien, alors ton souhait est exaucer, il reviendra à la vie sur le continent à l'est, c'est là bas que tu le chercheras. Dit-il en rouvrant les yeux.

Le second fut Amaranthe, demandant à ramener sa soeur à la vie.

[Créateur]

-Ta soeur... Flenna... Je vois... c'est... c'est tragique, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoirs exaucer ton souhait. Contrairement à Sly, l'âme de ta soeur n'existe plus, le rituel qu'elle à subit à utiliser son âme comme source d'énergie, dans ce monde, ta soeur n'est pas juste morte... elle est... inexistante.

Ensuite c'est Erina qui énonça son souhait.

[Créateur]

...J'attendais bien cette demande. Reconstruire Rokugan et ramener tout ses habitants à la vie... je pourrais exaucer ce souhait, c'est possible. Mais je ne le ferais pas. Rokugan n'est pas de ma création, cette île n'était ni plus ni moins qu'une prison, réalisée par les dieux pour y enfermer les ténébreux. Elle est né de la cupidité des créatures de ce monde, certes, les humains qui y vivaient n'étaient pas coupable, et un grand nombre de vie innocentes ont péris aujourd'hui. Cependant, je tiens à ce que les vestiges de Rokugan perdurent et demeurent comme une cicatrice dans ce monde, une cicatrice qui ne disparaitra jamais et qui sera le témoin du passé.

De son coté, Sawao s'adressa à Eskaryna.

[Sawao]

-Je sais ce que tu voudrais que je demande. A vrai dire, j'aimerais moi aussi la même chose que toi mais... Le créateur à raison, les morts du passé, que ce soit une personne ou des millions, sont des témoins de nos erreurs. Nous ne devons pas compter sur les immortels comme les dieux ou le créateur pour réparer nos erreurs.

Enfin, le dernier à s'exprimer fut Daï qui demanda avec un grand sourire.

[Daï]

-Vous pouvez célébrer le mariage de Hyunckel et Erina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Left_bar_bleue241/241LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (241/241)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:33

Je tombe à genoux en frappant le sol de colère.

-ET MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/170)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:33

"Je sais... Ce serait injuste de la faire revenir."

Je soupire, un peu attristée, puis je me reprends et souris tranquillement.

"Dans ce cas choisis ce que tu veux, quoique ce soit qui puisse te faire plaisir, même quelque chose d'insignifiant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: