| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Lun 12 Déc 2016 - 0:20 | |
| - Ne t'inquiète pas, être libre peut être perturbant au début car cela implique aussi d'être livré à soi-même. C'est normal que tu sois un peu perdue pour l'instant. Si tu veux tu peux nous accompagner le temps de choisir ce que tu veux faire de cette nouvelle vie. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Lun 12 Déc 2016 - 22:08 | |
| [Créateur]
-Le champ de bataille d'Achéron est un plan de guerre perpétuelle, des hordes s'affrontent jour après jour. On y trouve des armées de combattants qui s'affrontent depuis des siècles et qui ont acquis une puissance colossale. Personne ne retient ta soeur prisonnière, elle est juste coincée sur ce plan, contrainte de se battre jour après jour pour sa survie.
Répondit-il à Amaranthe.
Puis il se tourna vers Zoro.
[Créateur]
-Il n'est pas question de souhait pour Izayoï. Ce katana reste une arme, son intelligence et sa personnalité ne font pas de lui un être vivante, c'est un être artificielle. J'ai offert un souhait à vous qui avez combattus, pas à vos armes ou à vos armures !
Les paroles du créateur semblèrent atteindre Monarch qui eut un petit cri de réaction.
Elle répondit alors à Eskaryna.
[Monarch]
-D'accord, je... je vous accompagnerais, le temps de me faire à cette nouvelle vie.
Tout à coup, Hyunckel sembla prit d'un éclair de génie.
[Hyunckel]
-Mais oui, j'ai trouver !!
Il s'avança ensuite vers le créateur.
-Je voudrais le manuel perdu d'Avan !!
[Daï]
-Le manuel perdu d'Avan ? Qu'est-ce que c'est ?
[Hyunckel]
-Le manuel de mon maitre, il recèle toutes ses techniques et tout son enseignement ! Maitre Avan à disparu avant d'avoir put tout m'apprendre, grâce à ce livre nous pourrons compléter notre entrainement !
[Daï]
-Ah ! C'est génial !!
[Créateur]
-Le manuel d'Avan... je vois où il se trouve. Sur ces mots, il claqua des doigts et un vieux manuscrit apparut dans les mains de Hyunckel. Un très vieux récueil, poussiéreux et abîmé mais dont les pages étaient encore bien lisible.
[Hyunckel]
-C'est lui... c'est le manuel de mon maitre !! Dit-il en en feuilletant quelques pages. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Lun 12 Déc 2016 - 22:17 | |
| Je souris face à la réaction de Hyunckel.
- Et toi Daï ? | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Lun 12 Déc 2016 - 22:19 | |
| Je réfléchis quelques instant.
*Un plan où tout le monde se bat sans arrêt... ce doit être un enfer pour Mintia. Mais je ne sais pas si je serais capable de la sortir de là seul et avec ma force actuelle...*
Je me tourne vers Erédir.
-Erédir... je vais avoir besoin d'aide sur ce coup je pense. Je veux sortir ma soeur de ce plan maudit, mais je ne pense pas en être capable seul.
Je tends la main vers lui.
-Tu acceptes de m'accompagner ? M'aider à sortir ma soeur de ce plan infernal ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Lun 12 Déc 2016 - 22:55 | |
| Je fronce légèrement les sourcils aux paroles du Créateur par rapport à nos armes mais m'abstiens de tous commentaire et souris à la réponse de Monarch.
*J'aurais bien aimé un voeu moi aussi. J'ai une petite idée de ce que j'aurais demandé... Bouarf après tout qui ne tente rien n'a rien et ce n'est pas comme si ça m'apportait un quelconque avantage physique ou matériel.*
- Créateur, puis-je vous poser une question ? | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Lun 12 Déc 2016 - 22:59 | |
| Je sers la main d'Amaranthe et pose mon autre main sur son épaule.
-Bien sur que j'accepte, tu en aurait fait de même pour moi. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 21:16 | |
| [Créateur]
-Pose ta question. Dit-il à Eskaryna.
[Daï]
-Ben, je ne sais pas trop moi. J'ai besoin de rien, je n'ai aucune idée.
Baran se rapprocha d'Erédir et Amaranthe.
[Baran]
-Vous comptez vous rendre seuls au champ de bataille d'Achéron ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 21:27 | |
| - Est-ce qu'il y a quelque chose au dessus des illimités ? Je ne parle pas d'une entité définie qui puisse se matérialiser comme vous le faites, mais quelque chose, n'importe quoi, même de beaucoup plus abstrait, comme l'est le temps par exemple. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 21:40 | |
| -On a pas le choix. A vrai dire je ne sais même pas comment faire pour s'y rendre mais on va trouver un moyen, tu nous a bien formé.
Lui dis je en esquissant un sourire | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 21:45 | |
| Je demande à Baran.
-Tu connais certainement un moyen d'y aller non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
| |
|
| |
| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|