La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!

Aller en bas 
+3
Amaranthe
Erina
Djiyuncin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 1:55

D'un geste, le créateur fit apparaître un médaillon dans les mains de Daï. Un disque d'argent sur lequel se trouvait dix symboles se trouvant également répartis en bordure du médaillon.

Chaque symbole pouvait glisser le long d'une rainure pour venir s'encastrer dans une petite encoche au centre du médaillon.

[Créateur]

-Voilà pour ton souhait. Ce médaillon te permettras de communiquer avec les neufs autres combattants contre le rédempteur ainsi qu'avec Hiérastor. Chaque symbole représente un être différent, il te suffit de glisser le symbole de ton choix au centre du médaillon pour établir un contact télépathique. Par contre, il-y-à une restriction à son utilisation, le contact doit être accepté par celui ou celle avec qui tu veux communiquer, sinon il ne s'établira pas.

[Daï]

-Super !! C'est génial !! Je vais pouvoir garder contact avec tout le monde ! Tu as vus Totor, je vais pouvoirs continuer à te parler !!

[Hiérastor]

-Content que tu es enfin trouver ton souhait, mais s'il te plait... ne m'appelle plus Totor !!

Daï se contenta de rire à la supplique du grand dracosire de bronze.

Le créateur se tourna alors ensuite vers Zoro.

[Créateur]

-Ton souhait sera exaucer.

Il appliqua le même rituel à l'arme de Zoro qui se transforma alors dans une vague de lumière aveuglante.
Le katana se transforma alors en un homme grand et de forte stature, affublé de cornes sur le sommet du crâne et d'une longue paire d'ailes de plumes noires. Il portait une armure doré lui couvrant les bras, les jambes et la base des ailes et tenait une épée à lame large dont la base évoquait l'oeil d'un dragon.

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Izayoi10

Ouvrant lentement les yeux, il regarda sa main dans laquelle il fit apparaître une flamme par magie. Resserrant le poing pour éteindre cette flamme, il tourna son regard vers Zoro.

[Izayoï]

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty_bar_bleue  (174/174)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 2:26

- C'est moi qui te remercie pour ton aide jusqu'à lors. As-tu déjà un projet maintenant que tu possèdes un corps?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty_bar_bleue  (23/86)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 21:36

- Je pense qu'il est temps pour nous de partir également.

Je m'approche de Shinryu.

- Maitre, je vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous m'avez appris, et fais pour moi.

Je m'incline face à lui puis me tourne vers le seigneur Bahamut.

- Seigneur Bahamut, merci à vous également. Si vous avez besoin de moi vous pourrez m’appeler à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 21:42

Shinryu rendit son salue à Erina.

[Shinryu]

-Tu n'as pas besoin de me remercier, tu as fais honneur à mon enseignement durant cette bataille.

[Bahamut]

-J'ose espérer que plus jamais nous n'aurons besoin de faire appel aux humains.

Daï salua toute l'assemblée d'un grand geste de la main.

[Daï]

-Au revoir tout le monde, au revoir Totor !!

Hyunckel salua silencieusement.

[Izayoï]

-Comme je l'ai promis, je t'accompagnerais pour t'aider et te protéger dans ce que tu entreprendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty_bar_bleue  (23/86)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 21:50

- Sakuretsu, tu nous emmènes ?

Je m'installe sur son dos avant d'aider Hyunckel et Daï à s'installer derrière moi.

- Au revoir tout le monde, j'espère que si nous sommes amené à nous revoir se sera dans de meilleure condition. En attendant portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty_bar_bleue  (174/174)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 23:16

Je rend leur salut à ceux qui partent puis discute avec Izayoï.

- Soit. Je suis heureux que tu aies forme humaine, mais tu as laissé un grand vide. Sans compter la perte d'Akantor contre Sephiroth.
Dis je en tapotant l'endroit où je le portais en tant qu'arme.
- Je n'ai pas demandé la position d'armes au créateur, mais je compte bien en trouver une. Ceci dit, je ne connaissais que Rokugan... Tu as une idée où nous pourrions nous rendre? Le nom d'un forgeron de renom par exemple. La personne qui t'a crée?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:10

Erina, Hyunckel et Daï montèrent sur le dos de Sakuretsu.

La créature prit alors son envol pour s'éloigner vers lest.

[Izayoï]

-J'ai été forgé par le seigneur Bahamut et ensorcelée par un dieu. Cependant, je sais où se trouve le temple du premier avatar des dragons.

La suite des aventures d'Erina dans le chapitre : ERINA : CHAPITRE 2, page 66


Dernière édition par Djiyuncin le Lun 19 Déc 2016 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty_bar_bleue  (174/174)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:25

- On peut aller y jeter un œil, il faut bien commencer quelque part. Ou est-ce? Adranir répondra peut être à mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:59

[Izayoï]

-Vers le nord, sur une île gelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty_bar_bleue  (174/174)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 0:02

Je répond à Izayoi par un simple :
- Très bien.

- Adranir!
Dis-je pour l'appeler. Je scrute les environs à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: