| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 23:41 | |
| - Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider plus c'est à toi de trouver ton souhait. Tu sais que Hyunckel est ton maitre et ne t'abandonneras pas quant à moi je te considère comme mon fils. Donc une famille tu en as une maintenant... ton souhait peut être quelque chose d'anodin. Et si tu ne souhaites pas faire de souhait c'est aussi ton droit. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Sam 17 Déc 2016 - 15:17 | |
| [Baran]
-Non, Soïchiro est mort depuis bien longtemps, mais il à certainement laisser des écrits derrière lui. Quand au fait de pouvoir vous rendre là bas, j'ai peut être ce qu'il vous faut. Si vous n'avez plus rien à faire ici, grimpez sur mon dos, nous devons retourner au conclave pour ça.
[Monarch]
-Alors, qu'allons nous faire maintenant ?
[Sawao]
-Monarch à raison, si tu n'as pas d'autres questions pour le créateur, je pense que nous pouvons partir d'ici. Il n'y a de toute façon plus rien à sauver de Rokugan.
[Daï]
-Je n'ai vraiment besoin de rien, je pourrais peut être faire un voeu pour quelqu'un d'autre. Daï se rapprocha alors de Hiérastor.
-Totor, sans ton enseignement je n'aurais jamais pus participer à ce combat et protéger Erina. Mon voeu est pour toi, choisis ce que tu veux, je le demanderais au créateur.
Le grand dracosire de bronze se retrouva surpris par la proposition de Daï, ne sachant que dire. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Sam 17 Déc 2016 - 15:28 | |
| -Au conclave ? Très bien.
Je monte sur le dos de Baran puis m'adresse au créateur.
-Merci pour l'annulation du pacte créateur.
Je m'adresse ensuite à Bahamut.
-Seigneur Bahamut, nous partons. Je suis honoré d'avoir pu combattre aux côtés des dragons, si à l'avenir une telle catastrophe se reproduit vous pourrez compter sur moi.
Puis je m'adresse au groupe.
-Ne faites pas trop de bêtises les enfants et tachez de rester en vie.
Je laisse ensuite monter Amaranthe et attend notre envol.
| |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Sam 17 Déc 2016 - 15:31 | |
| - Vous avez raison. Allons y.
Je m'incline devant le Créateur pour le saluer et monte sur le dos de Yoldrasiir et aide Monarch et Sawao à monter sur le dragon. Puis je m'adresse aux autres combattants.
- Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés. Bon courage pour retrouver ta soeur Amaranthe.
Puis je souffle à Yoldrasiir.
- Sais-tu vers oú nous pourrions nous diriger ? | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Sam 17 Déc 2016 - 18:58 | |
| - Si vous le dites. Je patiente le temps que le créateur réalise nos souhaits. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Sam 17 Déc 2016 - 22:35 | |
| -Bon courage à tous et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Amaranthe, bon courage pour retrouver ta sœur. Et encore merci d'être venu me sauver avec Eredir. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 18 Déc 2016 - 0:38 | |
| *Et zut ! Je me serais bien battu contre ce Soïchiro !*
Je commence à m'envoler en me rapprochant de Baran et je me retourne une dernière fois vers le groupe.
-Ne vous inquiétez pas pour ma soeur, on va botter le cul de tout ceux qui nous barrerons la route et on va la sortir de ce satané plan. Pensez à vous entrainer, on se battra la prochaine fois qu'on se verra et je compte bien devenir encore plus fort.
J'attends que Baran prenne son envol pour le suivre vers le conclave. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 18 Déc 2016 - 0:58 | |
| Le créateur s'adressa à Zoro.
[Créateur]
-Alors, quel est ton souhait définitif ?
[Baran]
-Seigneur Bahamut, nous nous reverrons au conclave.
[Bahamut]
-Tu compte offrir l'armure du dragon de jade à Erédir ?
[Baran]
-Effectivement, c'est ce que j'envisage.
[Bahamut]
-Très bien... je n'y vois pas d'objection, c'est un présent qu'il à amplement mérité.
Sur ces mots, Baran prit son envol avec Erédir sur le dos et Amaranthe le suivant de près.
Sawao et Monarch montèrent sur le dos de Yoldrasiir.
[Yoldrasiir]
-Seigneur Bahamut, je laisse mon siège au conclave vacant. Je suis certains que vous saurez y nommé un digne successeur à cette tâche.
[Bahamut]
-Tu seras une grande perte pour le conclave Yoldrasiir, mais je te promet de choisir un de tes semblables qui sera digne de ton siège.
Yoldrasiir prit alors son envol à son tour, prenant la direction de l'est.
[Yoldrasiir]
-Dirigeons nous vers l'est, jusqu'au continent, une fois sur des terres plus accueillantes nous pourront décider de quoi faire.
[Hiérastor]
-J'apprécie ta proposition Daï, mais ce voeu est pour toi, toi seul. Tu as combattus avec force et courage contre le rédempteur, je suis fier de te compter parmi mes élèves. C'est à toi de trouver ce qui pourrais te rendre heureux.
[Daï]
...Tu ne m'aide pas vraiment. Mais j'ai quand même finis par trouver mon souhait. Je viens seulement de réaliser... tout le monde se sépare, et quand on sera partis, on ne se reverra peut être plus jamais. Alors voici mon voeu. Je voudrais un objet magique, qui me permettrais de communiquer n'importe quand et depuis n'importe où avec Hiérastor et tout ceux qui ont participer au combat contre le rédempteur.
La suite des aventures d'Erédir et Amaranthe dans le chapitre : EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 3. page 10 La suite des aventures d'Eskaryna dans le chapitre : ESKARYNA : CHAPITRE 2. page 44 | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 18 Déc 2016 - 1:38 | |
| - De la même manière que les pactisés ont libéré leur dragon de leur serment, je vais libérer Izayoï du sien en lui donnant comme Monarch forme humaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 18 Déc 2016 - 1:39 | |
| J'attend en souriant contente que Daï est trouvé un souhait pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
| |
|
| |
| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|