La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!

+3
Amaranthe
Erina
Djiyuncin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina

Féminin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Empty_bar_bleue  (23/86)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:41

- Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider plus c'est à toi de trouver ton souhait. Tu sais que Hyunckel est ton maitre et ne t'abandonneras pas quant à moi je te considère comme mon fils. Donc une famille tu en as une maintenant... ton souhait peut être quelque chose d'anodin. Et si tu ne souhaites pas faire de souhait c'est aussi ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:17

[Baran]

-Non, Soïchiro est mort depuis bien longtemps, mais il à certainement laisser des écrits derrière lui. Quand au fait de pouvoir vous rendre là bas, j'ai peut être ce qu'il vous faut. Si vous n'avez plus rien à faire ici, grimpez sur mon dos, nous devons retourner au conclave pour ça.

[Monarch]

-Alors, qu'allons nous faire maintenant ?

[Sawao]

-Monarch à raison, si tu n'as pas d'autres questions pour le créateur, je pense que nous pouvons partir d'ici. Il n'y a de toute façon plus rien à sauver de Rokugan.

[Daï]

-Je n'ai vraiment besoin de rien, je pourrais peut être faire un voeu pour quelqu'un d'autre. Daï se rapprocha alors de Hiérastor.

-Totor, sans ton enseignement je n'aurais jamais pus participer à ce combat et protéger Erina. Mon voeu est pour toi, choisis ce que tu veux, je le demanderais au créateur.

Le grand dracosire de bronze se retrouva surpris par la proposition de Daï, ne sachant que dire.
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Left_bar_bleue231/231LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Empty_bar_bleue  (231/231)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:28

-Au conclave ? Très bien.

Je monte sur le dos de Baran puis m'adresse au créateur.

-Merci pour l'annulation du pacte créateur.

Je m'adresse ensuite à Bahamut.

-Seigneur Bahamut, nous partons. Je suis honoré d'avoir pu combattre aux côtés des dragons, si à l'avenir une telle catastrophe se reproduit vous pourrez compter sur moi.

Puis je m'adresse au groupe.

-Ne faites pas trop de bêtises les enfants et tachez de rester en vie.

Je laisse ensuite monter Amaranthe et attend notre envol.
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna

Féminin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Empty_bar_bleue  (170/170)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:31

- Vous avez raison. Allons y.

Je m'incline devant le Créateur pour le saluer et monte sur le dos de Yoldrasiir et aide Monarch et Sawao à monter sur le dragon. Puis je m'adresse aux autres combattants.

- Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés. Bon courage pour retrouver ta soeur Amaranthe.

Puis je souffle à Yoldrasiir.

- Sais-tu vers oú nous pourrions nous diriger ?
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Empty_bar_bleue  (174/174)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:58

- Si vous le dites.
Je patiente le temps que le créateur réalise nos souhaits.
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina

Féminin

Donjon et Dragon
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Empty_bar_bleue  (23/86)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:35

-Bon courage à tous et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Amaranthe, bon courage pour retrouver ta sœur. Et encore merci d'être venu me sauver avec Eredir.
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Left_bar_bleue241/241LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Empty_bar_bleue  (241/241)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:38

*Et zut ! Je me serais bien battu contre ce Soïchiro !*

Je commence à m'envoler en me rapprochant de Baran et je me retourne une dernière fois vers le groupe.

-Ne vous inquiétez pas pour ma soeur, on va botter le cul de tout ceux qui nous barrerons la route et on va la sortir de ce satané plan. Pensez à vous entrainer, on se battra la prochaine fois qu'on se verra et je compte bien devenir encore plus fort.

J'attends que Baran prenne son envol pour le suivre vers le conclave.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:58

Le créateur s'adressa à Zoro.

[Créateur]

-Alors, quel est ton souhait définitif ?

[Baran]

-Seigneur Bahamut, nous nous reverrons au conclave.

[Bahamut]

-Tu compte offrir l'armure du dragon de jade à Erédir ?

[Baran]

-Effectivement, c'est ce que j'envisage.

[Bahamut]

-Très bien... je n'y vois pas d'objection, c'est un présent qu'il à amplement mérité.

Sur ces mots, Baran prit son envol avec Erédir sur le dos et Amaranthe le suivant de près.

Sawao et Monarch montèrent sur le dos de Yoldrasiir.

[Yoldrasiir]

-Seigneur Bahamut, je laisse mon siège au conclave vacant. Je suis certains que vous saurez y nommé un digne successeur à cette tâche.

[Bahamut]

-Tu seras une grande perte pour le conclave Yoldrasiir, mais je te promet de choisir un de tes semblables qui sera digne de ton siège.

Yoldrasiir prit alors son envol à son tour, prenant la direction de l'est.

[Yoldrasiir]

-Dirigeons nous vers l'est, jusqu'au continent, une fois sur des terres plus accueillantes nous pourront décider de quoi faire.

[Hiérastor]

-J'apprécie ta proposition Daï, mais ce voeu est pour toi, toi seul. Tu as combattus avec force et courage contre le rédempteur, je suis fier de te compter parmi mes élèves. C'est à toi de trouver ce qui pourrais te rendre heureux.

[Daï]

...Tu ne m'aide pas vraiment. Mais j'ai quand même finis par trouver mon souhait. Je viens seulement de réaliser... tout le monde se sépare, et quand on sera partis, on ne se reverra peut être plus jamais. Alors voici mon voeu. Je voudrais un objet magique, qui me permettrais de communiquer n'importe quand et depuis n'importe où avec Hiérastor et tout ceux qui ont participer au combat contre le rédempteur.

La suite des aventures d'Erédir et Amaranthe dans le chapitre : EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 3. page 10
La suite des aventures d'Eskaryna dans le chapitre : ESKARYNA : CHAPITRE 2. page 44
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Empty_bar_bleue  (174/174)

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 1:38

- De la même manière que les pactisés ont libéré leur dragon de leur serment, je vais libérer Izayoï du sien en lui donnant comme Monarch forme humaine.
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina

Féminin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 1:39

J'attend en souriant contente que Daï est trouvé un souhait pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 15 Icon_minitime

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant