| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 22:57 | |
| Je m'adresse à Daï
- Avant de nous rencontrer, quel était ton plus grand voeux ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 23:14 | |
| [Créateur]
-Je ne saurais répondre à cette question. Cette forme que tu vois n'est qu'une représentation humanoïde me permettant de communiquer avec vous, sinon je ne suis qu'une forme consciente d'énergie sans forme ni aspect. Seul les autres illimités ont une forme physique définie.
Répondit-il à Eskaryna.
[Daï]
-...Trouver une famille.
[Baran]
-Pour vous survivre dans ce plan, il vous faudra devenir encore plus fort. Si vous vous y précipitez maintenant vous risquez fort d'y mourir. Avant de partir pour le champ de bataille d'Achéron, dirigez vous vers l'est jusqu'au grand continent, trouvez une île au milieu de la mer étincelante, l'île de Tharsult.
[Yoldrasiir]
-J'ai bien peur que c'est une question qui te restera à jamais sans réponse. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 23:18 | |
| -Qu'est ce qu'on doit chercher sur cette île ? | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 23:20 | |
| - Je comprend mieux. Qu'aimerait tu pouvoir faire avec eux ? Voyager ? Vivre quelque part ? Partir à l'aventure ? Trouver un travail ? Ce ne sont que des exemples. Lorsque tu t'imaginais avec ta famille que faisiez vous ? | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 23:21 | |
| Je ris jaune à la remarque de Yoldrasiir, un peu déçue puis je le regarde d'un air malicieux.
- Tu as sans doute raison mais ce n'est pas ce qui m'empêchera pas de continuer à chercher une réponse. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 23:24 | |
| J'attends la réponse de Baran | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 23:30 | |
| [Baran]
-C'est sur cette île que vivait Soïchiro, le créateur des arts martiaux. Nul doutes qu'il à laisser derrière lui quelques héritages de son savoir et de sa force.
[Yoldrasiir]
-Je n'en doute pas, le créateur lui même ne pourrait pas t'en empêcher.
[Sawao]
-La curiosité de ma soeur n'a jamais eu aucunes limites.
[Daï]
-Ben, je ne sais pas vraiment. Je n'y ai jamais vraiment réfléchit. Je voulais juste avoir des parents. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 23:33 | |
| -Le créateur des arts martiaux... Hum et bien on connaît notre destination. La question c'est comme s'y rendre, mes ailes de feu ne tiendront pas suffisamment longtemps... A moins que tu ai envie de me porter Amaranthe ahah.
Dis je en riant | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 23:36 | |
| Je souris aux paroles de Sawao et Yoldrasiir. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Ven 16 Déc 2016 - 23:41 | |
| -Le créateur des arts martiaux ?! Il est encore en vie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
| |
|
| |
| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|