| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 19:00 | |
| Sawao se releva, encore un peu marqué par le combat.
[Sawao]
-Oui... je vais bien. On à... gagner ?
Le rédempteur ne put s'empêcher de contredire le créateur.
[Rédempteur]
-Terminé ?! Non, ce n'est pas terminé !! Je vais les exterminer !!
Un tremblement se fit ressentir dans le sol quand le créateur se mit à hurler.
[Créateur]
-Tu n'as plus la permission de t'exprimer !! Tu as perdu ce droit à l'instant ou je t'ai rendu tes pouvoirs pour t'éviter la mort contre ces mortels !!
Renfrognant sa colère, le rédempteur ne répliqua rien et sembla se résigner.
[Rédempteur]
-Très bien... comme tu voudras. Alors je n'ai plus rien à faire ici. Il regarda alors fixement chacun des combattants tour à tour.
-Vous avez admirablement combattu, vous avez gagner le droit de protéger ce monde. Nous ne nous reverrons plus jamais...
Sur ces paroles, le rédempteur s'éclipsa alors, disparaissant comme une brume qui se dissipait au vent.
[Créateur]
-Pardonnez moi de ne pas vous avoir laisser achever le combat, mais je ne peux laisser un illimité être détruit. Et dans tout les cas, ça ne change rien à votre victoire.
Le créateur effectua un rapide geste de la main et une pâle lumière entoura tout le groupe, soignant très rapidement l'intégralité de leur blessures. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 19:06 | |
| - Oui nous avons gagner...
Je releve la tête regardant tour à tour les membres du groupe.
- Je ne comprend toujours pas ce qu'il veut dire pas protéger ce monde. Surtout qu'il ne reste... Plus rien... | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 19:14 | |
| - Il ne reste rien de Rokugan mais le monde est vaste. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 19:20 | |
| Je reprend mon aspect normal et m'assied à terre.
-Pfiou !! Ca c'était un combat que j'aurais rater pour rien au monde. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 19:33 | |
| Je ne dis rien, attendant de voir ce que le créateur a à nous dire. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 20:55 | |
| j'essuie ma lame et rengaine avant de souffler de soulagement | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 21:31 | |
| [Créateur]
-Félicitations à vous mortels. Vous êtes maintenant les nouveaux gardiens de ce monde. Sous les yeux témoins du conclave des dragons, vous avez prouver votre valeur. Je vais maintenant annuler la magie qui bridait les pouvoirs de vos pactes. Toutefois, si vous le souhaitez, je peux vous libérer du fardeau que représente ce pacte. Je sais que ce n'est pas une décision à prendre seul, votre âme pactisé doit prendre cette décision avec vous. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 21:32 | |
| Je me redresse, intéressé.
-Haha... alors, voyons qui aura le cran d'annuler son pacte et compter sur sa propre force. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 21:34 | |
| Je reste silencieuse et me rapproche de Daï et Hyunckel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
| |
|
| |
| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|