| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Sam 3 Déc 2016 - 11:43 | |
| J'utilise soin important sur Sawao. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Sam 3 Déc 2016 - 14:36 | |
| *Je suis bien d'accord avec lui! Il ne faut pas ralentir nos efforts!*
Je donne un coup d'estoc essayant de viser la plaie que je viens de faire pour tenter de lui transpercer le torse, avant d'abaisser mon arme pour l’éventrer. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Sam 3 Déc 2016 - 15:16 | |
| Je me relève puis assène un violent uppercut enflammé au niveau du menton du rédempteur. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 15:20 | |
| Erina, utilisa les pouvoirs acquis de Suijin et régénéra les blessures les plus graves de Sawao qui se réveilla alors bien qu'étourdit.
Eskaryna renouvela sans attendre son sort, cette fois ci le sort perça la chaire meurtrie du rédempteur et le rayon de lumière le transperça de part en part.
Erédir se releva dans un ultime effort tout en assénant un violent uppercut au rédempteur, dans le même élan, Amaranthe en profita pour saisir la tête du monstre dans sa main et généra trois boules d'énergie qui explosèrent à bout touchant dans le visage de son adversaire.
Zoro et Etna frappèrent en même temps, plantant d'estoc leur katana respectif dans le corps du rédempteur, le premier tranchant le corps du monstre vers le bas, la seconde vers le haut.
Un horrible hurlement retentit alors quand tout à coup une terrible onde de choc explosa depuis le rédempteur et projeta tout le monde au sol à une bonne dizaine de mètres.
La terreur et la stupéfaction emplirent instantanément les esprits quand chacun put voir le rédempteur debout entièrement soigner, sans plus aucunes traces de la bataille qui venait de se dérouler.
Le rédempteur parut lui même étonné de son état mais rapidement, il se reprit, prêt à combattre de nouveau.
Mais avant qu'il n'ai put agir, le créateur apparut, juste devant lui.
[Créateur]
-Ca suffit ! C'est terminer ! | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 15:22 | |
| Je me relève, surpris.
Malgré l'intervention du créateur, je reste sur mes gardes. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 15:25 | |
| je me releve , toujours l'arme en main en regardant le createur , gardant un oeil sur le redempteur
*j'espere.. que c'est vraiment le cas* | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 15:28 | |
| *Enfin.*
J'observe le Créateur en attendant la suite des évènements. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 15:53 | |
| Je me relève et éteins mes poings.
*C'est terminé ?* | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 16:54 | |
| J'arbore un air fier en rengainant mon arme lentement. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! Dim 4 Déc 2016 - 17:13 | |
| Je pousse un soupir de soulagement et me tourne vers Sawao
- Ca va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
| |
|
| |
| LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! | |
|