La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!

Aller en bas 
+3
Amaranthe
Erina
Djiyuncin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:01

J'utilise le sort appel de la foudre et je me rapproche de Sawao.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:37

Amaranthe commença par un coup de poing direct dans le ventre mais le rédempteur le stoppa net, le saïyen enchaina alors avec deux coups en croix du tranchant de la main visant la gorge puis il termina avec un coup de pied circulaire à la tête. Son adversaire esquiva toutefois toutes les attaques excepté le premier coup de tranchant de la main. Le rédempteur riposta ensuite avec un violent coup poing en plein visage d'Amaranthe.

Erédir se déchaina de toute ses capacités sur son adversaire mais ce dernier bloqua toutes les attaques du moine sans en laisser passer une seule, puis il contre attaqua avec un coup de queue circulaire qui frappa de plein fouet Erédir et l'envoya à une dizaine de mètres plus loin, au sol.

Tout en s'approchant de son frère, Eskaryna commença alors à se concentrer pour lancer l'appel de la foudre, le ciel bleu et clair se couvrait alors de nuages noirs et menaçants. Ce faisant elle attirait l'attention du rédempteur.

[Rédempteur]

-Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ?!

Sur ces paroles il envoya une nouvelle boule d'énergie foudroyante en direction de la shugenja. Mais alors que la puissant sphère d'énergie allait toucher Eskaryna, Daï s'interposa devant elle et donna un coup d'épée dans la boule de foudre. La jeune femme entendu un "ting" similaire au tintement d'une clochette et alors la sphère d'énergie se stoppa net pour repartir en direction du rédempteur. Le monstre parut surpris de prime abord mais tendant la main vers son propre sort il en réabsorba l'énergie.

[Rédempteur]

-Comment oses-tu renvoyer mes propres sorts contre moi ?! Dit-il avec un visage empli de colère.

Alors que le monstre se concentrait sur Eskaryna, la voix de Hyunckel retentit derrière lui.

[Hyunckel]

-Merci de ton aide Eskaryna... RAÏDEÏN !!

Pointant le rédempteur du doigt, le jeune homme fit alors tomber la foudre droit sur lui, le monstre réussit à se protéger au dernier moment mais portait quand même les marques blessantes du sort.

Felora décocha alors deux flèches en direction du rédempteur mais ce dernier les dévia toutes les deux d'un rapide mouvement de la main.

C'est à ce moment qu'Etna et Zoro chargèrent ensemble la créature pour l'attaquer sur deux fronts à la fois. Zoro étant le plus proche fut le premier au contact et profita pleinement de l'effet de surprise offert par Daï, Felora et Hyunckel. Son coup de katana toucha le rédempteur de plein fouet et lui ouvrit une belle entaille dans le flan droit.

L'assaut d'Etna survint moins d'une seconde après celui de Zoro et toucha également la créature de plein fouet, la blessa quand à elle du coté gauche en laissant des traces de flammèches noires au bord de la plaie.

Ce fut alors au tour de Sawao. Ce dernier continuant de faire couler le sang de sa main, la rage avait envahie son regard.
Il commença à manipuler son sang en formant des gouttes flottantes devant lui. Il prononça quelques incantations magiques, tendant la main vers le rédempteur, les bulles de sangs se rassemblèrent devant sa main puis tout à coup, se transformèrent en un puissant éclair de couleur rouge vif qui fila vers le rédempteur.
Le trait de foudre rouge toucha le rédempteur et malgré la protection que ce dernier s'offrait au dernier moment avec ses ailes, le sort de Sawao laissa de profondes traces de brûlures électriques sur son corps.

De son coté, Erina se concentrait sur son sort et lança sa protection élémentaire contre la foudre. Cependant, seul erédir, rapproché d'elle par le coup du rédempteur fut prit dedans et profita de sa protection.

La colère du rédempteur se déversa alors sur Etna à qui il asséna deux terrible coups de poings en plein visage. Bien qu'insensible à la douleur, la jeune femme sentit ses dents et les os de son nez se brisés sous les deux puissants impacts. Elle parvint toutefois à se cramponner au sol pour ne pas être éjectée par les deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Left_bar_bleue241/241LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (241/241)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:46

J'assène un coup de poing à la tête au rédempteur et utilise le shunkanido pour me téléporter à une vingtaine de mètres en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:57

Etant resté au contact de l'ennemi, j'essaie cette fois de faire moi même diversion pendant que les autres préparent leur assaut. Utilisant un châtiment Kiai, je frappe de toute mes forces sa longue queue qui a biflé balayé Erédir ; bien décidé à la lui trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/86)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:10

J'attend que l'attention du redempteur soit detourné un instant pour lancer frappe aqueuse droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Left_bar_bleue231/231LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:21

J'attend que le rédempteur soit distrait par l'attaque de Zoro pour l'attaquer à mon tour en le chargeant d'un coup de
poing d'acier du dragon de feu en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:56

J'essaye de faire tomber la foudre sur le Rédempteur en évitant de toucher mes compagnons tout en continuant de m'approcher de Sawao.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Left_bar_bleue304/304LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (304/304)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:30

Je crache rapidement ce qui se balade dans ma bouche et sans doute une bonne dose de sang.

-aie...

j'enchaine avec mes coéquipier avec mon enchainement "fente"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:01

Amaranthe s'attaqua au rédempteur mais ce dernier esquiva facilement son coup de pied, il tenta ensuite de riposter mais à cet instant, le saïyen disparut pour réapparaître à une vingtaine de mètres, non loin devant, Elirandra.

Avec un cri de guerre pour se donner la force, Zoro tenta de trancher l'une des queue du rédempteur mais ce dernier esquiva de justesse l'attaque et contre attaqua avec un coup de poing puissant qui envoya Zoro à terre à une dizaine de mètres.

Eskaryna profita de l'ouverture offerte par Zoro pour faire s'abattre la foudre sur le monstre. ce dernier encaissa le sort qui eu un effet bien moindre que le Raïdeïn de Hyunckel. Dans le même temps, elle se rapprocha à coté de son frère.

Daï laissa alors la jeune femme derrière lui et chargea vers le rédempteur avec un coup d'estoc visant sa poitrine. Le monstre dévia l'attaque d'un habile mouvement de la main et riposta en frappant le jeune garçon d'un terrible coup de pied dans le ventre. Daï fut projeter en arrière avec une force inouïe, rebondissant plusieurs fois au sol avant de s'immobiliser en Sadrafer et Kilghaarah, visiblement inconscient.

Erina en profita pour lancer son onde aqueuse vers le monstre, ce dernier la dispersa sans mal avec un simple coup d'aile puis il projeta une boule d'énergie foudroyante sur la jeune femme qui l'encaissa de pleine fouet. Malgré la protection qu'elle s'était octroyait, Erina  hurla de douleur quand l'énergie électrique de la bouel d'énergie lui traversa le corps.

Hyunckel se jeta alors sur le rédemteur en rage.

[Hyunckel]

-Ne la touche pas espèce de lâche !!

Chargeant le monstre, Hyunckel réussit à le blesser à l'avant bras droit au terme de son attaque mais le monstre conte attaqua puissamment, enfonçant littéralement sa main gauche dans la poitrine de Hyunckel. Le jeune homme cracha une gerbe de sang et lâcha son arme à terre avant de s'écrouler, mourant, déversant une mare de sang au sol.

[Rédempteur]

-Ta stupide réaction de mortel t'aura mené à ta mort.

Etna se rela,nça à l'attaque, feignant une attaque en hauteur pour finalement asséner un coup d'estoc qui traversa le corps de la créature au niveau du flanc gauche, permettant au feu noir de son arme de ronger les chairs du monstre. Avec un rictus de douleur, le rédempteur riposta d'un coup de pied défonçant en pleine poitrine, la jeune femme senti ses côtes et son sternum se briser sous l'impact alors qu'elle était projeter à terre à une dizaine de mètres.

Erédir se lança dans un puissant assaut en enflammant son poing. Le rédempteur esquiva toutefois l'attaque de justesse.

Felora décocha deux nouvelles flèches qui restèrent sans efficacité sur le monstre.

Voyant sa soeur s'approcher, Sawao laissa paraître un petit sourire alors qu'il générait deux nouveaux traits de sang de sa blessure.

[Sawao]

-Alors grande soeur, contente qu'on se batte tout les deux du même coté ?! Sur ces paroles il lança ses deux traits de sang dont l'un des deux parvint à toucher sa cible et blesser le rédempteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Left_bar_bleue241/241LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (241/241)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:02

Je me concentre et commence à accumulé l'énergie entre mes mains.

-Kamé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: