| PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Sam 2 Juin 2018 - 14:09 | |
| [Maître des grenouilles]
-Ca je n'en sais rien, ça fait partie des informations que j'ai pus réunir au fil des ans, mais cette bataille à eu lieu bien avant ma néissance.
Pafnouti chercha autours du champignons mais les seuls marche pied potentiel qu'il remarqua étaient les deux grenouilles géantes à coté de ce dernier. | |
|
| |
Pafnouti Tchebychev Epileur de loup garoux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Sam 2 Juin 2018 - 14:30 | |
| - Je comprends. Pardonnez mes questionnements, mais quelle est donc cette amulette que vous portez ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Sam 2 Juin 2018 - 16:59 | |
| [Maître des grenouilles]
-Vous êtes fort curieux ! Ces amulettes sont enchantées, ce sont elles qui nous permettent de puiser dans la magie du marais. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 3 Juin 2018 - 20:46 | |
| - Rassurez vous, nous en avons terminé.
Je sors alors mon arbalète et met en place un carreau pour tirer sur le maître des grenouilles.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 3 Juin 2018 - 21:04 | |
| Le maître des grenouilles fut surpris par le geste de Pafnouti et se déséquilibra sur son champignon. Il fit alors un grand bond en arrière, reculant de presque trois mètres.
[Maître des grenouilles]
-Un tueur de sorcier !! Occupez vous de lui !! Lança-t-il en intimant à ses deux grenouilles d'attaquer.
Gilford empoigna alors son épée et s'avança devant Pafnouti tout en prenant soin de lui laisser un angle de tir dégager vers le maître des grenouilles.
[Gilford]
-Approchez !! Votre mort servira grandement les intérêts de mon maître !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 3 Juin 2018 - 21:32 | |
| Profitant de l'angle offert par Gilford, j'essaie d'atteindre la carotide du maître avec mon arbalète. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Mar 5 Juin 2018 - 23:32 | |
| Pafnouti décocha son carreaux qui vint toucher le maître des grenouilles dans le haut de la poitrine. L'halfelin se mit alors à incanter un sort et lança deux projectiles magiques, un touchant Pafnouti et l'autre frappant Gilford.
Les deux grenouilles géantes passèrent à l'attaque en bondissant vers Gilford. Ce dernier réussit à esquiver la première et profita de l'élan de la seconde pour l'empaler sur son épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Mer 6 Juin 2018 - 12:09 | |
| Je recharge mon arbalète et cette fois ci, je tente directement de lui percer la boite crânienne avec le carreau. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 7 Juin 2018 - 14:01 | |
| Le second carreau de Pafnouti toucha la maître des grenouilles en plein front et l'élimina dans la fange des marécages.
La dernière grenouille géante commença alors à prendre la fuite à la mort de son maître. Gilford la poursuivit quelque smètres mais l'animal distança rapidement le guerrier.
[Gilford]
-Vas-y !! Fuis !! Si je te revois tu tâteras de ma lame !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 7 Juin 2018 - 14:43 | |
| Je range mon arbalète et vais chercher le corps pour me saisir de l'amulette, des carreaux encore utilisables et j'en profite aussi pour le fouiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
| |
|
| |
| PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
|