Pafnouti s'éloignait au plus vite de l'imposant temple de Nerull dans lequel il avait tant souffert.
Sous la pâle lueur de la lune, il suivit le fin sentier qui partait vers l'est au travers des hautes montagnes qui entouraient le temple.
Pafnouti Tchebychev Epileur de loup garoux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Mer 4 Mai 2016 - 17:09
Je continue sur le sentier sans me retourner, je hâte presque mon pas tant ma résolution est forte.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Mer 4 Mai 2016 - 20:08
Pafnouti marcha de longues heures vers l'est sur le fin sentier sinueux qui suivait le flan de la montagne.
Il avait déjà entendu dire dans le temple que la ville la plus proche se trouvait à près de trois jours de marche. La nuit était déjà fort bien avancée et se faisait de plus en plus froide. Pafnouti repéra alors une ouverture dans le flan d'un massif à quelques minutes au nord, hors du sentier.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 5 Mai 2016 - 12:06
je m'approche de l'ouverture prudemment, et je prend bien garde à regarder si il n'y pas d'éventuels signes qui pourrait indiquer que le creux en question sert d'abri à d'autre animaux.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 5 Mai 2016 - 13:40
L'entrée de la grotte ne montrait aucune trace d'une quelconque habitation.
Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 5 Mai 2016 - 15:16
j'allume ma lanterne à capote et commence à rentrer dans la grotte
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 5 Mai 2016 - 15:23
A la lumière de sa lanterne, Pafnouti entra dans la grotte.
Cette dernière faisait que quelques 6m de large mais s'enfonçait profondément dans le coeur de la grotte, hors de la portée de la lanterne de Pafnouti.
Dernière édition par Djiyuncin le Jeu 5 Mai 2016 - 15:50, édité 1 fois
Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 5 Mai 2016 - 15:32
je part chercher du bois sec pour pouvoir faire un feu
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 5 Mai 2016 - 15:46
La montagne n'était qu'une chaine de massifs rocheux sans végétation en dehors de quelques touffes d'herbes persistantes.
Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 5 Mai 2016 - 15:52