| PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 31 Mai 2018 - 12:54 | |
| Pafnouti et Gilford descendirent la colline jusqu'à rejoindre le passage au sud qui ramenait rapidement dans une partie très marécageuse et baignée dans une épaisse brume assez malodorante.
Après de longue minutes à marché dans al brûme sur une herbe humide et détrempée, Pafnouti commença à entendre des coassements qui provenaient d'un peu plus profondément dans le marécage. | |
|
| |
Pafnouti Tchebychev Epileur de loup garoux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 31 Mai 2018 - 20:41 | |
| Je continue prudemment, en prenant garde aux grenouilles. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Ven 1 Juin 2018 - 10:41 | |
| Au fur et à mesure que le duo s'avançait, les coassements se faisaient de plus en plus nombreux et semblaient de plus en plus proches.
[Gilford]
-Des grenouilles !! Mais il-y-en à combien, des centaines ? Des milliers ?
Le brume commençaient alors à se désépaissirent, permettant à Pafnouti de voir d'immenses champignons haut de presque deux mètres entourés d'une multitudes de grenouilles tout à fait ordinaires, s'échappant dans les eaux stagnantes du marais aux pas des deux hommes.
En avançant encore, Pafnouti et Gilford tombèrent nez à nez avec un halfelin, assis sur un des champignons géants. Il était assez corpulent, avait de grands yeux noirs et ses paupières s'agitaient de battements brefs. Sa bouche était exceptionnellement large. Il portait au cou une amulette d'argent en forme de grenouille et deux énorme crapauds d'un bon mètre de haut étaient assis de part et d'autre du champignon.
[Halfelin]
-Je suis le maître des grenouilles ! Qu'est-ce qui vous amène ici ? Dit-il d'un ton amical et accueillant. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Ven 1 Juin 2018 - 12:44 | |
| -Nous avons entendu parler de personnes dont les pouvoirs permettraient de contrôler les bêtes. À en juger par vos dires, vous êtes l'un d'eux. Nous sommes honorés de vous rencontrer.
Dis je respectueusement. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Ven 1 Juin 2018 - 20:49 | |
| [Maître des grenouilles]
-Effectivement, je fais partis des maîtres de ce marais. Qui donc vous parler de nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Ven 1 Juin 2018 - 22:35 | |
| -Nous n'avons entendu que des rumeurs, mais ce fut assez pour nous intriguer. Nous sommes donc venus vérifier en personne. Sauriez vous nous dire combien de maître comme vous il existe en ce marais ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Ven 1 Juin 2018 - 22:45 | |
-La dernière fois que nous nous sommes tous réunis nous étions 6, mais j'ai crus entendre que le maître des scarabée était mort il-y-à 50 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Sam 2 Juin 2018 - 13:31 | |
| -Vos pouvoirs sont incroyables si j'en crois les rumeurs. Loin d'être envieux, ma curiosité maladive me pousse à m'enquérir de la source de ces derniers. Est ce un dieu qui vous prête là sa force ? Ou peut être êtes vous un utilisateur de la magie profane ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Sam 2 Juin 2018 - 13:42 | |
-Les dieux n'ont rien à voir dans notre magie. Nous puisons la magie directement du marais, cet endroit est emprunt d'ancienne magie. Une réminiscence d'une lointaine bataille ayant eu lieu ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Sam 2 Juin 2018 - 14:00 | |
| - Une vieille bataille dites vous ? Que c'est il passé ici au juste ?
Pendant que nous discutons je cherche des yeux un moyen qui me permettrait de monter sur le champignon sans pour autant le laisser transparaître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
| |
|
| |
| PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
|