| PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 20 Nov 2016 - 14:21 | |
| Eluard guida Pafnouti et Gilford dans les couloirs luxueux du manoir.
[Eluard]
-Bien évidemment, je vous prierais d'user de politesse et de bienséance envers mon seigneur Deslo. | |
|
| |
Pafnouti Tchebychev Epileur de loup garoux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 20 Nov 2016 - 14:48 | |
| "Bien sûr, cela va de soi."
Je continus d'avancer derrière lui. *Toute cette opulence, n'est ce pas horrible, au moins nous somme tous égaux dans la mort...* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 20 Nov 2016 - 14:59 | |
| Eluard s'arrêta devant une porte de bois vernis et décorée de moulures. Il frappa alors à la porte.
[Eluard]
-Seigneur Deslo... les suivants de dame d'Alaghon sont là.
Une voix forte masculine retentit depuis l'autre coté de la porte.
[Voix]
-Faites les entrer !!
Eluard s'écarta alors de la porte.
[Eluard]
-Si vous voulez bien vous donner la peine. Dit-il en invitant Pafnouti et Gilford à entrer. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 20 Nov 2016 - 15:05 | |
| J'entre le premier, ouvrant la porte avec assurance mais sans être violent pour autant. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 20 Nov 2016 - 16:09 | |
| Pafnouti et Gilford entrèrent dans un magnifique bureau luxueux et lumineux. Les murs étaient tapissés et ornés de tableaux représentant la lignée de la famille Deslo. Tenissa était présente aux cotés d'un homme brun d'une trentaine d'années richement vêtu et à l'allure fier. [Lilian Deslo] -Bienvenue, permettez moi de me présenter, Lilian Deslo, banneret de Hondeth. Dit-il avec un salut respectueux envers Pafnouti. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 20 Nov 2016 - 16:24 | |
| Je lui rends son salut en m'agenouillant. "Enchantés de faire votre connaissance, je me nomme Pafnouti Tchebychev, humble serviteur de Dame Tenissa." | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 20 Nov 2016 - 16:38 | |
| [Lilian Deslo]
-C'est bon, relevez-vous. Pas besoin de toutes ces manières. J'ai bien crus comprendre ça. C'est grâce à vous que dame Tenissa à put échapper à ces ravisseurs. Je vous remercie de votre intervention et soyez certains qu'elle vous sera récompenser comme convenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 20 Nov 2016 - 16:56 | |
| Je me relève. "Je suis conscient de votre grande générosité ainsi que de la situation dans laquelle je me trouve mais si vous le permettez j'ai une requête à formuler ..." | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 20 Nov 2016 - 17:32 | |
| [Lilian Deslo]
-Bien sur, formulez votre requête. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Dim 20 Nov 2016 - 17:49 | |
| "Dame Tenissa m'a fait part des aggissements de l'homme qui contrôle cette ville, j'ai cru comprendre qu'elle le jugeait dangereux et qu'elle n'appreciait guère ses ententes avec la guilde des voleurs, ce qui est, si vous voulez mon avis, tout à fait compréhensible. Aussi j'aimerai l'éliminer, je ne vous ferai pas l'affront de quérir une aide directe, cependant j'apprecierai que vous nous abritiez le temps de cette opération, et même si je sais que vous n'avez pas le besoin de me l'entendre dire, je tient à ce que Dame Tenissa soit à l'abri de cet homme." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
| |
|
| |
| PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
|