| PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 3 Mai 2018 - 2:22 | |
| Pafnouti et Gilford se mirent à courir à travers la clairière, assez vite les arbres autours se mirent de nouveau à s'agiter.
Pafnouti devait alors choisir par où quitter la clairière, le chemin vers le sud ou celui vers le nord. | |
|
| |
Pafnouti Tchebychev Epileur de loup garoux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 3 Mai 2018 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 3 Mai 2018 - 2:42 | |
| Pafnouti et Gilford se précipitèrent vers le nord, s'engageant dans un chemin à travers la forêt.
Les arbres épées les poursuivirent sur plusieurs centaines de mètres jusqu'à ce que le sentier ne sorte de la forêt et qu'ils abandonnent leurs proies.
Pafnouti et Gilford étaient à bout de souffle à la suite de cette échappée. devant eux, le chemin continuait en pente légère menant jusqu'à une nouvelle clairière plus en contrebas. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6 Race: Humain Points de vie: (52/68)
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 3 Mai 2018 - 2:49 | |
| je m'y aventure prudemment | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 3 Mai 2018 - 3:00 | |
| c'est avec le souffle cours et une respiration difficile que Pafnouti s'engagea sur le chemin menant à la clairière en contrebas.
De son point de vue, Pafnouti put voir les trois autres sentiers qui quittaient la clairière, au nord, à l'ouest et à l'est ainsi qu'un cheval, au pelage complètement blanc qui semblait paître au milieu des hautes herbes. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 3 Mai 2018 - 3:04 | |
| J'observe plus longuement les environs et notamment près du cheval, je tente de déceler si il n'y a pas quelque chose près de ce dernier. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 3 Mai 2018 - 3:20 | |
| Pafnouti inspecta de loin les alentours du cheval sans y voir quoique ce soit d'étrange. cependant quand l'animal releva la tête, Pafnouti compris qu'il n'avait pas affaire à un cheval mais à une licorne.
[Gilford]
-Une licorne ? Dans ce marais ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 3 Mai 2018 - 3:24 | |
| Je m'arrête, tant pour reprendre mon souffle que pour essayer de rassembler des potentielles connaissances que je possède sur les licornes.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 3 Mai 2018 - 3:30 | |
| Pafnouti se rappela ses connaissances sur les licornes. Il se souvenait que les licornes étaient des créatures haïssant le mal et qui le combattait à la moindre occasion.
Il se souvenait également que leur corne était un puissant ingrédient alchimique ayant de grandes propriétés curatives et pouvant se revendre très cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV Jeu 3 Mai 2018 - 3:34 | |
| -Gilford, cette créature doit mourir, elle doit être délivrée de ses illusions qui lui font prendre des décisions qui pourrait nuire à notre cause. Tentons de la prendre par surprise en étau ...
Je m'efforce d'évaluer au mieux la distance qui nous sépare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
| |
|
| |
| PAFNOUTI TCHEBYCHEV | |
|