| PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 6 Avr 2016 - 1:24 | |
| [Prêtre]
-Je vois... vous êtes venus pour que l'aveugle vous ouvre un portail. | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 6 Avr 2016 - 1:30 | |
| - A vrai dire nous cherchions simplement un portail. Mais vous êtes le 2e à nous parler de l'aveugle. Le balafré a aussi mentionné ce nom. Pourriez-vous nous en dire plus à son sujet? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 6 Avr 2016 - 13:29 | |
| [Colonel Harack]
-Alors vous avez déjà rencontrer Darlek... j'imagine qu'il n'a pas du faire preuve d'une grande diplomatie. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 6 Avr 2016 - 13:34 | |
| - Disons que nous avons dû en venir aux armes... Je regrette d'avoir dû en découdre par un combat. Nous ne sommes pas là pour créer des problèmes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 6 Avr 2016 - 14:16 | |
| [Colonel Harack]
-Ce n'est guère étonnant de cette brute. L'aveugle est un ancien magicien, passé maître dans la magie dimensionnelle. Il-y-à des siècles il à provoqué de grands troubles dans le plan astral et sur Arboré. D'autres mages de l'époque l'ont affronter et on réussis à l'emprisonner dans cette crypte dont la terre est sanctifiée. Darlek et moi même sommes chargé de surveiller son emprisonnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 6 Avr 2016 - 14:33 | |
| - Je vois. C'est donc pour ça que Darlek m'a dit qu'il était impossible de faire appel aux pouvoirs de l'aveugle pour rentrer chez nous... Je soupir de déception. - J'imagine que vous serez aussi contre le fait de faire appel à ses pouvoirs. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 6 Avr 2016 - 15:57 | |
| [Colonel Harack]
-Vous imaginez bien. L'aveugle est trop dangereux pour être libéré, je suis désolé pour vous, mais je ne peux vous laisser faire.
[Murilin Dorkwund]
-Mouais... c'est bien beau votre histoire d'aveugle, mais nous, si on repart pas, ce sera bien le dernier de vos soucis quand les ténébreux vont débarquer pour tous vous bouffer !
[Colonel Harack]
-Les ténébreux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 6 Avr 2016 - 17:09 | |
| - J'imagine qu'en passant votre temps ici vous ne devez pas être au courant de ce qu'il se passe actuellement. Je réfléchis quelques secondes. - Il y a actuellement un mage du nom d'Ivellios qui cherche à libérer des créatures appelées Ténébreux. Pour arriver à ses fins, il s'est attaqué aux piliers qui soutiennent Rokugan et qui maintiennent les monstres prisonniers. Ces trois piliers étaient gardés par les anges, les dragons et les démons. Malheureusement, deux d'entre eux ont été détruits... Nous n'avons d'autres choix que de protéger le pilier restant si nous voulons éviter un cataclysme à une échelle qui dépasse l'entendement. Je marque un temps d'arrêt. - Lorsque vous nous avez demandé qui nous étions, nous avons oublié de préciser notre objectif. Nous sommes au service du roi des dragons Bahamut qui cherche à lutter contre Ivellios par tous les moyens possible. Nous sommes plusieurs combattants qui luttons pour cette cause, et si je ne rejoins pas les miens au plus vite, le groupe serait privé d'une de leur main armée. Comprenez que cette menace est bien plus importante que le danger que représente l'Aveugle. Je conçois que votre mission est d'empêcher votre captif de s'attaquer à notre monde, mais si les ténébreux viennent à être libérés, vous n'aurez plus rien à protéger... | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 6 Avr 2016 - 20:47 | |
| [Colonel Harack]
-Effectivement, si ce que vous dites est vrai, il semble s'agir d'une menace plus importante encore que ne l'ai l'aveugle. Cependant... comment pourrais-je accorder du crédit à vos paroles ? Vous que je n'ai jamais vus. Votre histoire est autant incroyable qu'inquiétante. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 6 Avr 2016 - 20:55 | |
| - Quelque chose m'empêche de mentir, mais je comprends vos doutes. Si vous le souhaitez, je peux générer une zone de vérité pour que je réponde à vos questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
|