| PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 9 Mar 2016 - 2:28 | |
| [Ignir]
-Tu es une personne proche d'Arya, lui parler devrait suffire, dans le cas contraire, vous devrez trouver un moyen vous même.
[Murilin Dorkwund]
-Oui oui, aller, on va se débrouiller ne t'inquiète pas. Perdons plus de temps, on doit aller chercher la petite !!
Ignir prononça une incantation qui fit apparaître un portail circulaire blanchâtre. Au travers, Priam pouvait voir un monde similaire au plan matériel mais comme empli de brume.
[Ignir]
-Voilà, dépêchez-vous, le portail ne durera pas très longtemps. Arya n'a pas était transféré depuis très longtemps. Son esprit ne doit pas être bien loin, les esprits sont attirés par les points d'énergie. | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 9 Mar 2016 - 13:27 | |
| Sans plus attendre, je passe par le portail pour partir à la recherche de l'âme d'Arya. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mer 16 Mar 2016 - 15:58 | |
| Priam et Murilin traversèrent le portail et se retrouvèrent dans une dimension brumeuse, circonscrite de brouillard. Le plan éthéré était composé de nuages tourbillonnants et de brumes colorées. Priam pouvait voir le plan matériel depuis le plan éthéré, mais il semblait assourdi et indistinct, ses couleurs se fondant les unes dans les autres et ses bords s'estompant dans un flou brumeux comme si Priam regardait au travers d'une vitre déformée et piqué de givre.
Il put alors distinguer Ignir, prenant le corps et se dirigeant en direction du nord, vers les collines.
[Murilin Dorkwund]
-Drôle d'endroit... c'est pas commun tout ça. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 17 Mar 2016 - 20:35 | |
| - Pas moins commun que des démons. Je regarde autour de nous si quelques chose contraste avec le décor ambiant, comme la lumière que produisait l'essence de l'avatar des démons. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Ven 18 Mar 2016 - 11:56 | |
| Cherchant autours de lui, Priam repéra une sorte de fantôme de brume ayant les traits d'Arya à une vingtaine de mètres, ce dernier semblait dérivé sans conscience, se dirigeant vers ce qui semblait être une sorte de cimetière du plan éthéré se trouvait à quelques centaines de mètres plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Sam 19 Mar 2016 - 10:26 | |
| Je cours pour arriver au contact du fantôme. - "Attends Arya!" | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Dim 20 Mar 2016 - 14:06 | |
| Suivit par Murilin, Priam se rua vers le fantôme d'Arya mais au bout de quelques pas, il sentit Murilin lui attraper le col et le tirer violemment vers l'arrière. [Murilin Dorkwund] -Attention !! Sortant du sol comme à travers une illusion, Priam put voir quatre énormes pattes, fines et chitineuses qui l'aurait sans conteste agripper sans l'intervention du nain. Puis, suivant ses pattes, le corps d'une créature ressemblant à une araignée géante, dont la tête était largement disproportionnée. Son dos et ses pattes étaient parsemés de tâches blanches, grises et bleues. ses huit yeux étaient argentés et elle mesurait dans les 2m40 de long. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Mar 22 Mar 2016 - 21:57 | |
| Surpris d'être tiré en arrière, c'est en voyant les membres arachnéens que je comprend que Murillin vient sans doute de m'éviter bien des soucis. - Merci, je vous en dois une! J'invoque l'armure féline avec une lame acérée. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 24 Mar 2016 - 1:44 | |
| Priam se rééquipa de l'armure du félin puis fit apparaître une épée acérée dans sa main gauche. Pendant ce temps, trois autres créatures semblables se montrèrent en sortant du sol, encerclant complètement Priam et Murilin.
Le nain se plaqua alors le dos contre le dos de Priam.
[Murilin Dorkwund]
-En voilà d'autres ! On est encerclé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Jeu 24 Mar 2016 - 18:39 | |
| - Montrons leur de quoi nous sommes fait. Je fait tournoyer les épées dans mes mains avant de les planter dans le sol pour lancer une immolation terrestre sur les 2 araignées les plus proches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
|