| PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Ven 25 Mar 2016 - 8:55 | |
| Priam planta ses armes dans le sol dans le but d'immoler les deux araignées devant lui, cependant, au moment de lancer sa magie il ressentit une étrange sensation provenant de Shinseina Ryunotsurugi, comme si cette dernière perdait toute sa magie et venait même faire barrage à la magie de Priam.
De ce fait, une seule des araignée fut enveloppée dans un tourbillon de feu jusqu'à effondré sans vie. L'autre araignée s'attaque à Priam avec un large coup de patte que le guerrier esquiva au dernier moment.
De son coté, Murilin se lança à l'assaut d'une de ces opposantes, accompagnant le geste par un cri de guerre dont il avait le secret.
Sa cible l'attaqua en pleine course mais le nain bloqua la patte de l'araignée avec son bouclier avant de riposter d'un premier coup de hache qui trancha net la patte de la créature puis d'un second qui vint profondément s'enfoncer dans le sommet du crâne de son adversaire.
La seconde araignée face à Murilin chercha alors à la mordre mais le nain opposa de nouveau son épais bouclier pour bloquer la créature. | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Ven 25 Mar 2016 - 17:39 | |
| *C'est donc ce qui arrive quand elle juge que je n'ai pas besoin d'elle.* Je lâche Shinseina Ryunotsurugi pour invoquer une épée de feu dans ma main devenue libre et enfonce mes deux lames dans ce qui lui sert de tête. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Ven 25 Mar 2016 - 18:53 | |
| Priam fit rapidement apparaître une seconde épée qu'il planta immédiatement avec sa deuxième arme dans la tête de son adversaire. L'araignée s'effondra ensuite en agonisant dans des cris stridents.
De son coté, Murilin donna un dernier coup de hache à l'araignée qu'il avait déjà blesser, lui ouvrant la tête en deux puis il s'attaqua à la seconde en lui tranchant les deux pattes avant. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Ven 25 Mar 2016 - 19:09 | |
| Je retire mes épées puis m'attaque à l'araignée la plus proche avec une double entaille. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Sam 26 Mar 2016 - 14:36 | |
| Priam s'attaqua alors à l'araignée que Murilin avait déjà blessé, mais avant qu'il n'est plu l'atteindre, le nain lui enfonça par deux fois sa hache dans le dos après être monté sur la créature qui fini par s'écrouler à terre, sans vie.
[Murilin Dorkwund]
-Ahah !! 9a leur apprendras à s'attaquer au pic des tempêtes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Sam 26 Mar 2016 - 14:43 | |
| - Rappelez moi de ne jamais vous énerver, dis-je en rigolant. Je romps l'invocation et vais récupérer Shinseina Ryunotsurugi avant de la rengainer. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Sam 26 Mar 2016 - 15:09 | |
| Murilin descendit du dos de l'araignée morte, pendant que Priam récupérait son épée.
[Murilin Dorkwund]
-Je peux savoir pourquoi tu à laisser tomber ton arme ? C'est pas celle là que Bahamut t'a forgé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Sam 26 Mar 2016 - 15:27 | |
| - Elle a une volonté propre et souhaite me protéger. Le souci, c'est qu'il faut qu'elle juge son intervention nécessaire. Dans le cas contraire, elle semble inhibé mes pouvoirs. C'est la première fois que je ne l'ai pas rangé dans son fourreau entre deux combats et je comprends mieux comment Bahamut s'assure qu'on ne triche pas avec le sceau. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Sam 26 Mar 2016 - 15:31 | |
| [Murilin Dorkwund]
-On dirait qu'il ne vous fait pas confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 Sam 26 Mar 2016 - 16:01 | |
| - Je n'en sais rien. Je ne me suis jamais posé la question. Mais je vais éviter de poser la question car la dernière fois que j'ai manifester un mécontentement ça s'est mal passé. Mais continuons d'avancer avant qu'on ne perde l'âme d'Arya de vue. Je poursuis la marche vers l'âme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 | |
|