La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:15

Arya prononça alors une incantation et une onde électrique se développa de son corps jusqu'à envelopper Aries et Priam dont les corps furent traverser par de petits arcs électriques indolores durant quelques secondes.

[Arya]

-Je me charge de vous protéger...

Aries et Priam se lancèrent alors à l'assaut droit sur Alagazébas, durant leur course, Valarias en profita pour lancer un éclair sur Priam, le guerrier fut toucher de plein fouet mais ne ressentit rien d'autres que de légers picotements sans conséquences.

Les deux combattants se lancèrent à l'attaque. Aries attaqua d'estoc en visant le flan du démon, ce dernier n'eut aucun mal à dévier l'attaque d'Aries mais son mouvement laissant une grande ouverture à Priam qui en profita et planta Shninseina Ryunotsurugi profondément dans ses côtes.

Priam exécuta un mouvemet de taille pour élargir grièvement la blessure d'Algazébas. Le démon riposta en attaquant Priam d'estoc, le guerrier réussit à esquiver de justesse. Aries attaqua lui aussi mais le démon évita le coup de l'invocation.

Arya lança une plume magique blanche sur Priam qui sentit les os brisés de son corps se ressouder.

Priam frappa le démon d'un coup de pommeau en pleine mâchoire qui étourdit un instant Algazébas. Il en profita ensuite pour passer rapidement derrière le démon et lui ouvrir une large plauie dans le dos d'un coup de taille.

Aries fit un bond en arrière et commença à exécuter d'étranges mouvements avec sa lance.

[Aries]

-Envol toi !

Priam prit immédiatement son envol tandis qu'Aries plantait sa lance dans le sol faisant surgir des stalagmites de roche juste sous les pieds du démon. Les stalagmites le frappèrent violemment et le propulsèrent dans les airs, à la verticale.

Valarias lança alors un nouveau sort qui ne semblait de prime abord avoir aucun effet immédiat.

Priam se lança alors à l'attaque d'Algazébas durant son envol mais au moment ou son épée était censé le toucher, cette dernière passa au travers du corps du démon comme s'il ne s'agissait que d'une simple illusion de brume.

Puis, immédiatement après, Algazébas retrouva son aspect matériel et profita de l'effet de surprise pour attaquer le guerrier. Au même moment, Arya lança sur Priam une plume verte qui instantanément généra un fin champ de force autours de Priam. Suffisant pour éviter une grave entaille dans le corps mais insuffisant pour éviter l'impact de l'arme. Priam fut donc projeter vers le sol. Il réussit toutefois à se rétablir grâce aux ailes de son armure et à se récupérer sur ses pieds, non loin d'Aries.

Valarias lança alors une bille de lumière orange vive qui fila entre les deux combattant avant d'exploser en une énorme boule de feu ardente. Priam encaissa les flammes et subit le sort sans le moindre dommage mais Aries semblait avoir sérieusement souffert du sort.

Priam leva de nouveau son épée au ciel et un souffle de froid enveloppa rapidement Algazébas avant de devenir une onde glaciale. Le corps du démon se recouvra de givre et il parût gravement affaiblit par le pouvoir de Priam.

Arya lança alors une nouvelle plume sur Priam, de couleur rouge. Ce dernier sentit ses muscle se vivifié et une grande force envahir ses membres.

Valarias tendit les doigts vers Arya et lança vers la prêtresse cinq projectiles magiques filant droit sur elle, les projectiles percutèrent la jeune femme qui tomba à terre.

[Aries]

-Maitresse !!

Aries se précipita alors vers elle à toute allure.

Priam laissa Aries prendre soin d'Arya et chargea vers Algazébas, ce dernier, affaiblit par la cryogénie céleste n'eut pas le temps de réagir et Priam réussit à lui tranpercer la poitrine de part en part avec Shinseina Ryunotsurugi.

Le démon poussa un dernier râle d'agonie avant de commencer à chuter vers le sol, sans vie.

[Valarias]

-Algazébas !! Vous allez payer pour cet affront !!

Valarias disparue alors tout à coup, pour réapparaître juste à coté d'Arya. Immédiatement, Ariès empoigna sa lance mais Valaria le pointa du doigt avec un regard vindicatif.

[Valarias]

-Mort !

Un rayon noir fila du doigt de la démone avant de toucher Ariès qui poussa un cri de douleur avant de disparaître dans une explosion lumineuse.

Priam fonça vers Valarias pour s'interposer entre elle et Arya. La démone prononça une incantation et lança une onde de lumière blanchâtre qui toucha Arya avant que Priam ne puisse l'atteindre.
Priam s'interposa ensuite entre Valarias et Arya., immédiatement, Valarias s'envola en reculant et se mit à rire.

[Valarias]

-Ahahahaha !! Une âme pour une âme, nous sommes à égalité !

Priam vit alors une sorte de spectre vaporeux d'Arya sortant de son corps et s'élever au dessus d'elle avant de disparaître.

La colère montait en Priam et il répondit à Valarias.

[Priam]

-Tu n'aurais pas du faire ça !! Surtout pas cette vie !!

Priam lâcha son arme et joignit ses mains, l'une sur l'autre à l'horizontale, tendant les doigt pour dessiner la gueule d'un dragon avec ses mains.

[Priam]

-Draura !!

Priam lança alors un puissant rayon d'énergie pure, large de presque 5m et s'étendant sur plus de 60m qui emporta Valarias dans son sillage. La démone poussa alors un cri de douleur qui s'éteignit dans le déferlement d'énergie et ne laissant plus aucunes traces de l'existence de Valarias.

Instantanément, le glyphe de garde qui retenait Murilin et Ignir prisonniers se dissipa et tout deux se précipitèrent auprès de Priam qui ressentit d'un coup une grande fatigue lui tomber sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (293/293)

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:23

Je tente de tenir face au contrecoup de ma dernière attaque pour aller auprès d'Arya. De fatigue, je tombe à genou devant son corps sans vie avant de la prendre contre moi, comme pour l'empêcher de partir même si je sais qu'au fond de moi il est trop tard. Ne pouvant plus contenir les larmes, je laisse s'échapper un puissant hurlement mêlant colère et tristesse, la force du cri étant le reflet de la perte que nous avons subit et de la douleur qu'elle provoque.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:27

Murilin et Ignir s'approchèrent, le roi des nains retenait une tristesse qui malgré tout transparaissait dans ses yeux.

[Murilin Dorkwund]

-C'est pas possible... la pauvre petite.

Ignir reprit alors sa forme humaine et s'approcha de Priam avec un air sérieux.

[Ignir]

-Priam, ressaisis-toi, ce n'est pas le moment de baisser les bras. Arya n'est pas encore morte, il nous reste une chance de la sauver.
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (293/293)

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:30

Bien que la rage me donnerait envie de crier sur Ignir, ma raison prend le dessus. J'écoute donc mon "frère", prends Arya en mariée avant de me relever et de lui demander:
- Emmène-nous s'il-te-plaît...
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:36

[Ignir]

-Pas "nous", "toi". J'ai très bien suivi l'incantation que Valarias à utilisé sur Arya. Ce n'est pas un sort de mort, c'est un sort de transfert de l'esprit. On l'utilise normalement pour transférer son esprit dans un autre corps ou pour les voyages astraux. Mais dans le cas d'Arya, son esprit est inconscient et n'a nul part où se réfugier, ça veut dire qu'il erre dans le plan éthéré sans défense face aux créatures qui peuplent ce plan. Pour la sauvée, tu dois te rendre dans le plan éthéré pour retrouver Arya et réveiller son esprit.
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:40

Je redresse la tête en entendant l'explication d'Ignir:
- Vraiment?! Il n'y a pas de temps à perdre alors. Si c'est comme pour les avatars, son esprit pourrait s'évaporer.
Je regarde le doux visage d'Arya avant d'aller vers Murillin et de la poser à ses pieds.
- Pouvez-vous vous occupez d'elle? Si Ignir a raison, et je suis sûr que c'est le cas, je dois aller chercher son âme au plus vite.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:46

[Ignir]

-Non, Murilin va t'accompagner. Si le corps d'Arya est détruit, elle sera condamner et si Ivellios lance une nouvelle attaque, je suis le plus apte à la protégée. Dans le plan éthéré, il-y-à peu de chances pour que vous y croisiez Ivellios, mais les créatures qui le peuple ne sont pas forcément des plus agréables. La plupart se nourrissent d'âmes, c'est pour ça qu'Arya, dans son état actuel est en grand danger. Murilin... vous acceptez de nous aider ?

[Murilin Dorkwund]

-Tu m'insultes en me posant la question !! Je suis déjà pas fier d'être rester coincé pendant que la petite se faisait attaquer, tu peux compter sur moi pour botter de toutes les bestioles qui essayeront de bouloter son âmes !!

Dit-il en empoignant sa hache.
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:51

- Faites tout de même attention aux mangeurs d'âme. Le moindre contact pourrait être fatal.
Je romps l'invocation des Ailes noires, vais récupérer Shinseina Ryunotsurugi que je garde en main et me tiens prêt à partir.
- Nous ferons au plus vite. Je compte sur toi Ignir.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:56

Ignir prit le corps d'Arya dans ses bras.

[Ignir]

-Vous n'avez pas grand chose à craindre des créatures éthérées, contrairement à Arya je vais vous envoyer là bas avec vos corps, votre âme ne peut pas être dévorée tant que vous êtes vivants, c'est la raison pour laquelle la majorité des crétures là bas essayerons de vous tuer.

-Autre chose, en temps normal je pourrais préparer un objet magique vous permettant de revenir, mais là nous n'avons pas le temps, l'esprit d'Arya reviendra de lui même dans son corps quand vous l'aurez réveiller, mais vous deux, vous devrez trouver par vous même un moyen de revenir, le plan éthéré dispose de nombreux portails et moyen de voyage entre les plans, mais encore faut-il les trouver.
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:58

- Très bien. Comment s'y prend-on pour réveiller un esprit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 15 Icon_minitime

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant