Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 22 Nov 2015 - 19:00
Yoldrasiir passa devant Eskaryna pour s'engager dans ce qui était minuscule couloir bifurquant sur la gauche avant d'être bloqué par une porte de bois. Yoldrasiir ouvrit alors la porte qui n'était pas verrouillée, dévoilant un long couloir, filant plus loin que la portée de sa vision.
Le coté gauche du couloir était barder de porte espacée d'environ 2m les unes des autres.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 22 Nov 2015 - 19:05
Je regarde vers le bout du couloir pour determiner le nombre total de portes.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 22 Nov 2015 - 19:12
Le couloir s'avançait hors du champ de vision d'Eskaryna.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 22 Nov 2015 - 19:15
- Essayons de voir ce qui se trouve derrière ces portes. Dis-je au dragon.
Eskaryna utilisa son armure de mage sur elle même puis Yoldrasiir ouvrit la porte. Cette dernière menait sur un nouveau couloir filant également jusqu'à perte de vue. Ce dernier était barder de porte des deux cotés, portes espacées d'un mètre chacune.
[Yoldrasiir]
-Je n'aime pas ça.