Je m'approche du diable qui m'avait en premier emprisonné dans sa chaîne puis je tente de lui asséner un coup de taille au niveau du bas de son ventre de gauche à droite.
L'attaque d'Eskaryna ouvrit une large plaie sanglante dans le ventre de son adversaire, ce dernier riposta avec un coup de poing au visage de la shugenja mais cette dernière stoppa net l'attaque en attrapant le poignet du diable avec sa main. Yoldrasiir s'attaqua à l'autre diable, le plaquant au sol avec un violent coup de griffe qui lui ouvrit la poitrine.
Eucartiel s'écarta alors en volant, impressionnée par le retournement du combat.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Alors que les deux diables expiraient leur dernier souffle, Eucartiel fit disparaître les armes dans ses mains et l'aura de feu noir autours d'elle s'estompa. Puis elle descendit se poser au sol.
[Yoldrasiir]
-On dirait qu'elle abandonne.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)