Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 1 Nov 2015 - 0:25
Erédir sorti le premier du manoir.
[Baran]
-Des évènements récents intriguent le conclave. Une ville humaine à été détruite récemment sur un petit îlot aux abords des côtes sud de Rokugan. A en croire les récits des rares survivants, la cité aurait été attaquée par un demi dragon en armure accompagné de plusieurs démons. Il se pourrait que le demi dragon soit le premier disciple d'Ivellios. Il-y-à de fortes chance pour que ces témoignages ne soient que des élucubrations mais c'est la seule piste que nous ayons.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 1 Nov 2015 - 0:45
-Hum... En effet c'est intriguant et il vaut mieux vérifier même si toute ces histoires ne sont que des fabulations. De toutes façon nous n'avons pas d'autres pistes que celle ci donc autant l'exploiter.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 1 Nov 2015 - 1:04
Je me rapproche de Baran et Erédir.
-Bon alors, nous allons où ?
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 1 Nov 2015 - 1:16
-Selon quelques survivants une cité située sur des îlots au sud de Rokugan aurait été attaquée par un demi dragon qui pourrait être le premier disciple d'Ivellios, le conclave veut donc qu'on aille vérifier la véracité de ces rumeurs.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 1 Nov 2015 - 1:55
-Bon, alors qu'est-ce qu'on attends ?
Je commence m'envoler à quelques mètres du sol.
-Moi je vous suis.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 1 Nov 2015 - 1:56
Baran posa sa queue à coté d'Erédir pour permettre à ce dernier de monter sur son dos.
[Baran]
-Tu peux voler sur de telle longueur ?
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 1 Nov 2015 - 1:57
-Ne t'inquiète pas pour moi, j'arrivais à suivre le pégase d'Eskaryna.
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 1 Nov 2015 - 1:59
Je monte sur Baran en passant par sa queue puis m'assois à la base de son cou, attendant notre envol.
-Et bien allons y.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 1 Nov 2015 - 2:01
Baran prit son envol et commença à partir vers le sud.
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 1 Nov 2015 - 2:02