| EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Ven 9 Oct 2015 - 23:56 | |
| *Enfin !! Je me demandais quand il allait utiliser sa technique, elle n'est pas bonne qu'a défoncer des murs...* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 0:06 | |
| Baran se mit en position, près à recevoir l'attaque.
[Baran]
-C'est un défi ? Très bien j'accepte, fais moi voir ton meilleur coup !!
Amaranthe prépara son kaméhaméa en y mettant toute l'énergie qu'il pouvait.
[Amaranthe]
-Ka...mé...ha...mé...haaaa !!!
Amaranthe lança son rayon d'énergie avec toute la puissance qu'il pouvait y mettre.
[Baran]
*Mais qu'est-ce que c'est ?!*
Le rayon toucha le dragon de plein fouet qui hurla de douleur et s'en sorti avec une blessure sanglante à la poitrine.
[Baran]
-Comment... comment fais-tu ça ?! Comment peux-tu généré une telle puissance sans magie et avec autant de facilité.
[Amaranthe]
-Impressionnant, tu y a résisté avec une blessure aussi insignifiante. Fu Leng à été complètement désintégré par cette technique. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 0:11 | |
| *Impressionnant, quand je pense que je n'ai même pas réussi à le blesser lorsque je me suis entraîné contre lui... Amaranthe est encore plus fort que ce que je pensais... Intéressant !!*
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 0:13 | |
| Amaranthe redevint alors normal et commença à redescendre jusqu'à revenir à terre et se laisser tomber assis dans la neige.
[Amaranthe]
-C'est bon, t'as gagner. Je t'ai lancer un kaméhaméa à pleine puissance en super saïyen et tu n'as presque rien. En plus tu ne te bats même pas sous ta vrai forme, c'est clair que je n'ai aucunes chances de l'emporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 0:19 | |
| Je m'approche d'eux.
-C'était un beau combat, tu t'en est très bien sorti Amaranthe, mieux que moi la première fois que j'ai affronté Baran. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 0:20 | |
| -Peut être, mais au final je suis à plat et lui il n'a presque rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 0:21 | |
| -Il est le grand dracosire d'argent, ce n'est pas un titre qu'on donne à la légère. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 0:22 | |
| [Baran]
-Peut être, mais comme je te l'ai dis, je n'ai jamais affronter quelqu'un d'aussi fort que toi en dehors d'autres dragons. Tes pouvoirs sont très puissants... et aussi très étrange, c'est la première que je vois ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 0:30 | |
| *Ce combat me fait prendre conscience à quel point j'ai besoin de m'améliorer dans mes pouvoirs de sang de feu, ils sont encore bien trop faibles pour avoir une réelle utilité en combat, je dois absolument m’entraîner la dessus.* | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Sam 10 Oct 2015 - 0:32 | |
| Je me relève.
-J'espère qu'on aura l'occasion de jouer la revanche, quand je me serais entraîner bien sur, je compte pas perdre deux fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
|