Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 13 Sep 2015 - 13:33
-Continuons.
Je reprend mon avancé.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 13 Sep 2015 - 14:20
J'accompagne Erédir dans la suite du couloir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 13 Sep 2015 - 14:24
Erédir et Amaranthe s'engagèrent dans la suite du couloir qui filait vers le nord. Le couloir parcourait environ 30m jusqu'à mener à une porte de bois très épaisse, renforcée par de lourdes barres de métal et disposant de trois large serrures métalliques.
De l'autre coté de la porte, Erédir et Amaranthe pouvait entendre une musique lointaine accompagnée de chants joyeux.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 13 Sep 2015 - 14:28
-On fait comme tout à l'heure ? Il y a surement une autre fosse de l'autre côté et ça m'étonnerait que la porte soit ouverte...
Je laisse Amaranthe passer devant.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 13 Sep 2015 - 14:42
-Sauf que c'est pas du tout la même porte.
J'essaye d'ouvrir la porte de façon normale.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 13 Sep 2015 - 14:42
Amaranthe esseya d'ouvrir la porte mais les trois serrures de cette dernière étaient verrouillées.
Erédir Annihilateur de tarasque
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 13 Sep 2015 - 15:00
-Cela aurait été trop facile si elle était ouverte...
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 13 Sep 2015 - 15:04
-Oui, bon. Voyons si je peux l'enfoncer.
Je recul de quelques pas pour prendre mon élan avant de charger vers la porte pour la défoncer d'un coup d'épaule.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 13 Sep 2015 - 15:07
Amaranthe fonça vers la porte et la percuta violemment sans réussir à la défoncer.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 13 Sep 2015 - 15:07
-Saleté... elle est bien plus solide que les précédente !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE