Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 12 Aoû 2015 - 20:06
Erédir n'avait pas parcouru 3m qu'une trappe d'1m50 de coté au beau milieu du couloir s'ouvrit sous ses pieds. Erédir chuta d'environ trois mètres et s'empala la cuisse droite, le ventre et l'épaule gauche surs les pointes acérés d'1m50 de haut qui tapissaient le fond de la fosse.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 12 Aoû 2015 - 20:08
-Merde !! Amaranthe tu peux venir me chercher ?
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 12 Aoû 2015 - 20:10
-Tout de suite.
Je m'envol et descend prudemment dans la fosse jusqu'à pouvoir attraper Erédir par la taille.
-Je te préviens ça risque de faire mal.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 12 Aoû 2015 - 20:12
-Putain de fosse !! Vas y je suis prêt.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 12 Aoû 2015 - 20:17
Je tire Erédir par la taille pour l'extirper de la fosse puis le ramener dans le couloir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 12 Aoû 2015 - 20:18
Erédir ne put retenir un râle de douleur quand Amaranthe le souleva, décrochant ses membres des pointes qui l'avaient empaler.
Amaranthe ramena Erédir dans le couloir et le déposa à terre.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 12 Aoû 2015 - 20:21
Je me relève puis calme ma colère.
-Merci Amaranthe, vous ferez attention y a une fosse la bas...
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 12 Aoû 2015 - 21:22
- Il y en a deux selon la fresque. Dis-je en m'approchant d'Eredir pour lancer un sort de soin leger sur ses blessures.
Puis apres l'avoir soigné je me relève et examine l'interieur de la fosse en prenant garde à ne pas tomber et j'observe les murs autour de la fosse.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 12 Aoû 2015 - 21:27
J'attends qu'Eskaryna ai fini de soigner Erédir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 12 Aoû 2015 - 21:28
Le sort d'Eskaryna referma les blessures d'Erédir presque entièrement. La fosse en elle même n'avait aucunes particularité mais la fresque contre le mur ouest au niveau de la fosse se démarquait du reste de la fresque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE