Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 31 Juil 2015 - 6:04
-Dans ce cas Amaranthe je te propose de descendre avec une extrémité de la corde, avec ta capacité à voler tu pourra remonter si ce plan tourne mal. Si il y a bien quelque chose au fond, tu nous préviens en tirant trois fois et tu nous aidera à descendre en tirant de ton côté. Cela devrait accélérer le processus. Si jamais il n'y a rien ou si tu n'as plus de souffle, nous te remettrons. Vous êtes d'accord ?
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 31 Juil 2015 - 12:43
-Ca me va.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 31 Juil 2015 - 12:54
Je prend la corde à Eskaryna et donne une extremitér à Amaranthe, jebtiens l'autre fermement,
-Tire à répétition si jamais tu as un problème.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 31 Juil 2015 - 16:29
Je reste silencieuse en voyant Eredir m'arracher ma corde des mains, et lui lance un regard surpris puis agacé.
*Toi la prochaine fois que tu fais un truc comme ça tu finis en cendres.*
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 31 Juil 2015 - 16:35
Une fois la corde donnée à Amaranthe je regarde Eskaryna avec un air ahuri.
-Je ne voulais pas te vexer, je suis simplement pressé de voir ce que va donner cette idée.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 31 Juil 2015 - 16:40
J'attend qu'Amaranthe descende dans le sable.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 1 Aoû 2015 - 12:43
Je prends une extrémité de la corde et l'attache autours de ma taille.
-Voilà, comme ça si quelque chose me fait lâcher la corde vous pourrez quand même me remonter.
Ensuite je saute sur le sable et commence à essayer de voler vers le bas.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 1 Aoû 2015 - 12:45
Amaranthe noua la corde autours de sa taille et sauta sur le sable.
Utilisant sa capacité à voler il s'enfonçait plus vite qu'Eskaryna et en quelques secondes il était déjà enseveli jusqu'au cou.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 1 Aoû 2015 - 13:05
Je me rapproche du bord du cercle afin de lui laisser le maximum de cordes puis j'attend qu'il s'enfonce en tenant fermement la corde.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 1 Aoû 2015 - 17:29
J'attends.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE