Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 1:59
-Enfin quelque chose de nouveau.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:04
-Je suis curieux de voir ce qui fait cette lumière verte je vais aller inspecter ceci.
Je m'approche de la lueur verte très prudemment afin d'en déceler sa provenance.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:06
-Je vais regarder l'autel.
Je m'approche de l'autel et l'inspecte sans le toucher.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:12
Amaranthe s'approcha de l'autel mais il n'y découvrit rien d'étrange, la leur bleutée qui en émanait semblait intrinsèque au marbre qui le composait.
Erédir traversa toute la pièce et s'approcha de la lueur verte, cette dernière était émise par une pierre luminescente triangulaire dont la pointe était tournée vers le bas. La pierre était creusée en son centre d'un cercle parfait de la taille d'un anneau.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:22
-J'ai peut être une piste, bien qu'elle me paraisse assez ridicule...
Je m'approche du squelette et le fouille sans entrer en contact avec la brume ou avec l'arche.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:23
Je me rapproche d'Erédir.
-Tu penses à quoi ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:24
Erédir s'approcha du squelette et le fouilla mais ne découvrit rien d'autre sur lui que son armure et une vieille épée longue rouillée.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:28
-Viens voir.
J'emmène Amaranthe à la pierre luminescente.
-Je ne sais pas ce que tu en penses mais il a l'air de manquer quelque chose à cette pierre, une sorte d'anneau ou bien quelque chose qui en aurait la forme. Mais nous n'avons rien trouvé de tel pour le moment... Étrange on aurait manqué quelque chose ?
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:29
-Tu as en à un d'anneau ?
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:31
-Oui j'en ai deux mais je ne sais pas si ça fera l'affaire.
Je reste pensif quelques secondes.
-Après tout ça ne coûte rien d'essayer, d'autant plus que ce n'est surement rien nous n'avons même pas encore exploré l'arche.
J'enlève mon anneau de marche sur l'onde et essaye de l'insérer dans le creux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE