Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 18 Sep 2015 - 21:30
-Beau réflexe.
Je m'approche de la clé et si il n'y a pas d'acide dessus la prend et m'en sert pour ouvrir la porte.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 18 Sep 2015 - 21:32
-Merci. Beau ravage.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 18 Sep 2015 - 21:34
Erédir prit la clef est l'inséra dans la serrure d'or. La clef tourna alors toute seule dans la serrure, faisant un tour complet avant d'être avalée par cette dernière. Puis, le pan de mur devant Erédir s'enfonça dans le sol dans un frottement rocheux, dévoilant un couloir d'à peine trois mètres qui finissait en bifurquant vers le sud.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 18 Sep 2015 - 21:43
-Continuons...
Je m'y engage prudemment.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 19 Sep 2015 - 21:49
Je suis Erédir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 19 Sep 2015 - 21:49
Juste après la bifurcation le couloir donnait sur un escalier qui descendait sur 3m avant de bifurquer de nouveau vers l'est.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 19 Sep 2015 - 22:04
Je continu d'avancer.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mar 22 Sep 2015 - 18:59
Je suis Erédir en restant prudent à divers pièges.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mar 22 Sep 2015 - 19:00
Erédir et Amaranthe descendirent l'escalier et suivirent le couloir vers l'est. Apèrs moins de six mètres, le couloir donnait sur une fosse, longue d'environ 15 mètres et profonde de 3m. Le fond de la fosse était tapissé de pointe d'un bon mètre de haut mais l'espace entre les pointe était assez large pour qu'un homme se faufile entre elles.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mar 22 Sep 2015 - 19:08
-Cette fois je veux bien que me portes de l'autre côté Amaranthe.
Dis je en riant légèrement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE