Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 29 Juil 2015 - 12:29
-Peut être que c'est un leurre et que l'entrée est ailleurs.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 29 Juil 2015 - 12:31
Eskaryna utilisa sa magie et détecta l'aura magique émanant du sable lui même. L'aura s'étendait vers le bas sur près de 10m de profondeur avant de sortir de la portée de détection d'Eskaryna.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 29 Juil 2015 - 13:07
-Peut être, mais dans ce cas je ne vois pas où serait la véritable entrée, il n'y que des terres arides à perte de vue.
Je mets ma main au dessus de mes yeux afin de ne pas être gêné par le soleil puis fixe les alentours en essayant de déceler quelque chose de particulier.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 29 Juil 2015 - 13:29
- Je vous déconseille d'essayer de passer par là, le sable mouvant s'étent sur plus de dix mètres de profondeur.
Je m'éloigne du cercle et commence à fouiller les alentours.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 29 Juil 2015 - 13:41
Je recherche un élément particulier autour de nous.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 29 Juil 2015 - 13:43
Le trio chercha aux alentours du cercle de sable mais repéra rien de particulier ou sortant de l'ordinaire.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 29 Juil 2015 - 14:03
-Rien du tout ... Vous pensez que la seule entrée est par là ?..
Dis je en pointant le cercle de sable.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 29 Juil 2015 - 14:53
- Je vais vérifier quelque chose.
J'attache une extremité de ma corde au support (arbre ou rocher) le plus proche du cercle et reviens vers le cercle tout en tenant l'autre extremité.
Amaranthe Plumeur de harpie
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 29 Juil 2015 - 22:08
-Vous n'avez pas de magie qui pourrait déblayer tout ce sable ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 29 Juil 2015 - 22:09
Les terres arides autours du cercle de sable était verge de toutes végétation et aucunes formations rocheuses assez imposante n'en brisait la monotonie dans la longueur de la corde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE