Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 11 Juil 2015 - 16:40
Je me tiens à Eskaryna et attend notre départ.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 11 Juil 2015 - 23:26
Je m'agrippe à Nehetiel avant que nous nous envolions.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 11 Juil 2015 - 23:27
Nehetiel s'envola puis parti vers le sud ouest accélérant rapidement pour atteindre une vitesse époustouflantes. Eskaryna, Erédir et Amaranthe devaient s'accrocher de toutes leurs forces pour ne pas être éjecté du pégase.
Nehetiel tint ce rythme durant une bonne heure avant de commencer à ralentir, montrant des signes de fatigue clairement visible.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 11 Juil 2015 - 23:30
Je profite de la vitesse acceptable pour souffler un peu.
-Espérons que ce tombeau soit un minimum visible.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 11 Juil 2015 - 23:45
Je m'adresse à Nehetiel.
- Pose-toi.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 12 Juil 2015 - 0:15
Une fois Nehetiel à une allure convenable je m'envol de son dos pour le suivre sans qu'il ai à me porté.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 12 Juil 2015 - 0:19
Nehetiel avait mené le trio jusqu'au sud d'une chaîne montagneuse qui filait vers le nord. Un fleuve bordait l'extrémité de sud de la chaîne de montagne en coulant d'ouest en est. Par delà le fleuve, du coté sud s'étendait une plaine désertique de terres désolées.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 12 Juil 2015 - 11:40
- Poses-toi près du fleuve. Dis-je à Nehetiel.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 12 Juil 2015 - 15:13
Je suis Nehetiel pour me poser à coté du fleuve.
Erédir Annihilateur de tarasque
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Dim 12 Juil 2015 - 17:14
-C'est une bonne idée, grâce à ta sœur nous allons pouvoir trouver ce tombeau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE