Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 8 Juil 2015 - 21:23
Je replonge dans le lac pour attraper un seconde poisson.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 8 Juil 2015 - 21:25
Je surveille la cuisson du poisson et feuillette le livre de Baran pour voir de quoi il s'agit.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 8 Juil 2015 - 21:28
Je m'éloigne un peu de l'endroit où pêche Amaranthe et enlève ma robe pour la poser au bord de l'eau puis j'entre dans le lac pour tenter de me laver.
*Ca ne vaudra jamais un bon bain, mais je ferais avec.*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 8 Juil 2015 - 21:33
Eskaryna entra dans le lac et utilisa l'eau clair de ce dernier pour se laver.
Amaranthe réussit à attraper deux autres brochet d'une taille similaire eu premier avant de remonter à la surface.
Erédir continuait à surveiller la cuisson du premier poisson tout en commençant le manuel de Baran. Le manuel donnait quantité de méthodes de préparation et d'amélioration physique pour le corps.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 8 Juil 2015 - 21:36
Après avoir fini de me laver je sors de l'eau, essors mes cheveux et remets ma robe avant de retourner près du feu pour me sécher.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 8 Juil 2015 - 21:36
-Et voilà !! Le repas de ce soir est là !!
Criais-je une fois à la surface. Je retourne alors sur la terre ferme en jetant un regard discret du coin de l'oeil sur Eskaryna.
*Elle à un corps à enflammer les hommes aussi rapidement qu'elle enflamme les villages.*
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 8 Juil 2015 - 21:40
Je fais tourner le poisson afin de le cuir dans sa totalité puis pars chercher le deuxième brochet et je répète l'opération afin de le cuir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 8 Juil 2015 - 22:00
Bien qu'il fut très discret, Eskaryna repéra le regard rapide d'Amaranthe. Erédir prit l'un des poissons d'Amaranthe et en commença la cuisson alors que le premier était à point.
Amaranthe Plumeur de harpie
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 8 Juil 2015 - 22:02
Une fois sur la terre ferme je renfile ma tunique et mes gants et renifle l'odeur du poisson grillé qui flottait dans l'air.
-Aaahh, ça sent bon la grillade, on va se régaler.
Je me rapproche du feu de camp.
-Alors c'est nuit à la belle étoile ce soir.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Mer 8 Juil 2015 - 22:08
Je souris aux paroles du Saiyen.
- Pour les elfes aussi ce sera nuit à la belle étoile.
Je sors mon wakizashi et découpe le premier brochet en trois parties égales.
- N'attendons pas que les deux autres aient cuits pour le manger, il sera froid. Dis-je en donnant une part à Amaranthe et une part à Erédir avant d'aller ranger mon wakizashi et de m'asseoir près du feu.
- Bon appétit. Dis-je en mordant dans ma part de poisson.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE