| ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 14 Juin 2015 - 21:26 | |
| - De l'orychalque ? Je ne l'avais pas reconnu.
Je souris au vieil homme.
- Pour l'instant je ne connais pas grand chose à ce liquide, les anges m'ont sauvée grâce à lui il y a à peine plus d'une semaine. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 14 Juin 2015 - 21:27 | |
| Je m'approche également.
- De l'orychalque? | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 14 Juin 2015 - 22:15 | |
| Je carresse doucement le bras d'Eskaryna.
-Ce liquide t'es vital ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 14 Juin 2015 - 22:38 | |
| Je souris à Eredir et plante mes yeux dans les siens une seconde avant de les baisser en direction du bassin.
- Mon frère voulait que je devienne une sang d'orychalque pour me permettre de combattre Ivellios. Donc il n'y a plus une goutte de sang dans mes veines, uniquement de ça -dis en pointant le bassin-.
Je marque une pause.
- D'ailleurs en parlant d'Ivellios tu as l'air d'aider les dragons a le combattre, serais-tu un pactisé ? Tu n'es pas avatar et je vois mal le seigneur Bahamut envoyer un simple humain au pilier. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 14 Juin 2015 - 22:49 | |
| Je renvois son sourire à Eskaryna en lâchant son bras tendrement.
-Non je ne suis pas un pactisé, et si je me fit au caractère de la pactisée que j'ai rencontré, je suis bien content de ne pas en être devenus un. Mais avatar et pactisé ne sont pas les seuls pouvoirs cachés de ce monde, je suis Élu du vent et du feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 14 Juin 2015 - 22:57 | |
| - La pactisée ? Tu parles d'Etna ? Elle et Brynhildr sont particuliers certes, mais je les aime bien. Élu ? Qu'est-ce ? | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 14 Juin 2015 - 23:05 | |
| *Ignir est particulier aussi* J'écoute la conversation pour en apprendre plus sur Erédir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 14 Juin 2015 - 23:17 | |
| -En ce qui concerne Etna, je n'ai pas la même opinion que toi, elle se prend pour un dragon sous prétexte qu'elle a leur force, elle se croit capable de donner des ordres à tout le monde parce qu'elle est forte. Nous avons dût faire face à de nombreuses épreuves et la seule initiative qu'elle ai prise était de m'insulter... Si ce n'est cela elle n'a fait que me suivre moi et son dragon.....
-Maintenant pour les Elus ils sont le fruits de la création d'un Dieu, Vecna. A l'époque où il n'était encore qu'un humain il s'adonna à des rituels maléfiques afin d'augmenter encore sa magie et repousser l'échéance de sa mort. Il en vint à se métamorphoser en Liche. Bien vite, le nombre de ses ennemis augmentèrent ainsi que leur puissance. Pour se protéger il créa dix entité, dix créatures, chacune lié à un élément. L'eau, le feu, le vent, la terre, la foudre, la glace, le bois, le métal, la lumière et l'ombre. Ces dix créatures devinrent sa garde d'élites. Quand Vecna devint un dieu, il quitta notre plan et laissa derrière lui ses créatures. Laissées seules, sans maîtres, elles devinrent une véritable malédiction déversant mort et destruction partout sur leur passage. Nombreux furent les héros cherchant à les éliminés mais tous finir par périr, personne ne pouvait résister à l'union des dix éléments du cosmos. La solution vint d'un puissant druide, avec la participation de dix autres courageux guerriers, il réussit à déposséder les créatures de leur pouvoirs et les enfermés dans les corps des dix guerriers. Les créatures furent ainsi vaincues et c'est comme ça que vinrent au monde les élus. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 14 Juin 2015 - 23:25 | |
| - Comment en es-tu venu à porter assistance aux dragons ? De que tu me dis les Élus semblent libres d'user de leur pouvoir comme bon leur semble, et pas comme nous les avatars dans un but précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 14 Juin 2015 - 23:40 | |
| -Mon maître a passé près de 20 ans de sa vie à lutter contre Ivellios, il est mort sans voir ce monde libéré de la tyrannie de cet homme, j'ai donc décidé de continuer là où il avait échoué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
|