Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 28 Juin 2015 - 14:36
Je jette un regard aux deux autres et leur fais un sourire accompagné d'un léger signe de tête pour les saluer.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 28 Juin 2015 - 14:44
*A en juger par leur apparence, je ne suis pas le seul à avoir été mal mené. Ils ont l'air d'avoir bien changé en une journée.*
Je descend de Samsor pour me placer sur l'estrade et rend son sourire à Eskaryna avant de saluer Erédir.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 28 Juin 2015 - 14:53
Je regarde mes deux camarades en souriant, puis je descend de Baran et salue le conclave.
*Après tout si j'ai souffert eux aussi ont dû en voir de toutes les couleurs.*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 28 Juin 2015 - 15:07
Lunerium 29 tertior 248 AGG
Samsor, Baran et Yoldrasiir retournèrent chacun sur leur piédestal respectif.
[Bahamut]
-Votre entrainement est finalement terminé, j'espère que ce dernier vous aura été bénéfique et qu'il vous aura fait grandement progresser !
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 28 Juin 2015 - 15:59
-Et bien en ce qui me concerne, et j'imagine que c'est la même chose pour mes camarades. Cet entrainement m'a énormément appris et je pense avoir progressé dans beaucoup de domaines.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 28 Juin 2015 - 16:01
J'acquiesce aux paroles d'Eredir.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 28 Juin 2015 - 16:42
*En effet*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 28 Juin 2015 - 20:03
[Bahamut]
-Très bien, j'espère que vous les avez bien fait travailler.
[Yoldrasiir]
-Croyez moi seigneur, il n'aurait pas été possible de les faire plus travailler.
[Samsor]
-Ils on souffert un entrainement que peu auraient tenus.
[Baran]
-Nous leur avons fait profiter de tout ce que l'on pouvait leur enseigner en ce court laps de temps.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 28 Juin 2015 - 20:17
*"Souffert" c'est le mot*
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Dim 28 Juin 2015 - 20:34