Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Sam 6 Juin 2015 - 23:12
Je descend d'Adranir et commence à me diriger ver la ville.
-Allez, allons y.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Sam 6 Juin 2015 - 23:17
Je descend, renvois Adranir et me dirige avec Erédir vers la ville.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Sam 6 Juin 2015 - 23:35
Erédir et Zoro marchèrent moins d'une demi heure pour rejoindre les première maison de la ville. Elle ne disposait d'aucunes fortifications et était bien plus modeste que Michita Yasumi. Les maisons étaient majoritairement en roche brutes et en bois sombre, les rues étaient larges et protégés par quelques troupes de milice locale patrouillant par deux.
Les habitants ne semblèrent pas outre mesure étonnés par l'arrivée des deux étranges. A l'entrée de la ville se trouvait une agence de location de charrette et la ville disposait de près d'une dizaine de tailleur de pierre et de deux guildes de mineurs clairement affichés. Zoro et Erédir commençaient à sentir la faim et la fatigue de leur voyage.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Sam 6 Juin 2015 - 23:40
Je cherche une auberge du regard puis m'y dirige.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Sam 6 Juin 2015 - 23:47
Je suis Eredir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Sam 6 Juin 2015 - 23:55
La ville ne disposait que d'une seule auberge. "L'ours noir"
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Sam 6 Juin 2015 - 23:56
Je me dirige donc vers cette auberge et rentre.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Sam 6 Juin 2015 - 23:56
Je suis Eredir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Dim 7 Juin 2015 - 0:32
Erédir et Zoro entrèrent dans un petit hall très exigüe avec un petit comptoir très simple sur la gauche avec une petite clochette métallique. Deux autres portes permettait de quitter le hall. L'une derrière le comptoir et l'autre dans le mur opposé du hall.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Dim 7 Juin 2015 - 0:33
Je m'approche du comptoir et fait cliqueter la petite clochette.