Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 2 Juin 2015 - 21:38
Voyant Erédir s’arrêter et surveiller une boutique.
- Dans ce cas essayons d'en apprendre plus.
Je me dirige vers la quincaillerie moi aussi. Je m'assure en chemin de croiser le regard d'Erédir et lui fait un signe de main pour lui dire d'attendre.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 2 Juin 2015 - 22:09
Alors que Zoro approchait de la quincaillerie, Natsume sorti de cette dernière, portant un léger sac à dos.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 2 Juin 2015 - 22:15
J'attend que Natsume se remette à marcher pour continuer à la suivre en gardant les même distances et précautions que tout à l'heure.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 2 Juin 2015 - 23:01
Je m’arrête donc et reprend la filature comme avant. *Il serait appréciable qu'elle s’arrête une nouvelle fois dans un magasin d'arme ou autre. Engager la conversation serait plus simple qu'en pleine rue.*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 2 Juin 2015 - 23:56
Natsume quitta la quincaillerie, suivi par Erédir et plus loin par Zoro. Elle s'engagea dans une ruelle étroite situé entre une taverne et une boutique de magie.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 3 Juin 2015 - 0:21
Je rejoins Erédir et lui souffle : - Accompagne moi.
Je m'engage dans la ruelle et essaie d’interpeller Natsume en la rejoignant : - Hey Natsume!
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 3 Juin 2015 - 0:22
-Je te suis !
J'emboite le pas de Zoro et le suis dans cette ruelle.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 3 Juin 2015 - 0:28
Natsume se retourna au milieu de la ruelle.
[Natsume]
-Quoi ? Toi... si tu veux une revanche il faudra attendre.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 3 Juin 2015 - 0:47
Je la rejoins calmement. - Quoi? Non ca va j'ai eu mon compte. Dis-je amusé.
- Simplement, nous manions tout deux le katana et je cherche à remplacer un des miens. Dis-je en indiquant le katana simple que j'ai.
- Le tien ne m'a pas laissé indifférent je dois dire. Bien sur je ne veux pas te le racheter, mais savoir si je puis m'en procurer un dans son genre.
J'insiste sur "son genre" pour montrer que j'ai compris qu'il ne s’agissait pas d'un simple katana.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 3 Juin 2015 - 6:35