| PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 25 Mai 2015 - 1:59 | |
| Un homme entra dans l'arène et monta sur le tatami. Le calme commença à tranquillement s'installer dans les gradins jusqu'à laisser un silence de chuchotement.
L'homme se mit alors à parler, la forme en amphithéâtre de l'arène portait la voix sur toute la longueur des gradins.
[Juge arbitre]
-Bienvenue à vous et merci d'être aussi nombreux pour le 92 ème tournois des sabreurs de Michita Yasumi !! Aujourd'hui, 64 combattants vont s'affronter devant vous. Un seul remportera le prix de 2000 pièces de platine et sera pour une année le meilleur sabreur de Rokugan !!
La foule se mit alors à applaudir et à acclamer.
| |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 25 Mai 2015 - 2:00 | |
| Je patiente toujours en écoutant l'orateur. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 25 Mai 2015 - 2:04 | |
| *Je me demande comment la foule réagirait si il se transformait ahah*
Pensais je amusé. Je continus d'observer les combattants, essayant de repérer Zoro | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 25 Mai 2015 - 2:26 | |
| Erédir cherchait du regard les combattants qui n'étaient toujours pas entrer dans l'arène et bizarrement n'arrivait pas à les repérer.
Après quelques minutes, le calme reprit dans l'arène.
[Juge arbitre]
-Sans plus attendre, passons au premier combat !! J'appelle Loelle et Harold !!
Le public se mit à applaudir de nouveau.
[Loelle]
-Ah, c'est déjà mon tour. Observe bien, tu apprendras des choses. Dit-elle à Zoro avant d'entrer dans l'arène.
Loelle et son adversaire, un homme en armure de cuir maniant un cimeterre s'avancèrent vers le tatami sous les acclamations de la foule.
| |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 25 Mai 2015 - 2:28 | |
| J'attend que les combats commencent. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 25 Mai 2015 - 2:30 | |
| *Oui maîtresse* - Je ne compte pas en rater une miette. Lui dis-je avant qu'elle ne s'éloigne.
Comme annoncé à Loelle, je fais en sorte de pouvoir assister à leur combat. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 25 Mai 2015 - 2:36 | |
| Loelle et Harold montèrent sur le tatami et se placèrent sur ce dernier à environ 6m de distance l'un de l'autre.
Le juge arbitre se mit entre eux en levant la main.
[Juge arbitre]
-Premier combat du tournoi, Loelle contre Harold !! Combattez !! Il baisa sa main et recula rapidement de quelques mètres.
Immédiatement, Harold chargea vers Loelle, levant son cimeterre pour attaquer la jeune femme de haut en bas. Loelle, esquiva en passant rapidement sur la droite et entailla Harold aux côtes avec sa lame puis passant derrière lui elle le blessa également dans le dos. Harold roula alors sur l'avant et se releva en se retournant vers Loelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 25 Mai 2015 - 2:39 | |
| *Agile la demoiselle. Déjà plus qu'un point* | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 25 Mai 2015 - 2:42 | |
| *Avec un peu de chance, nous trouverons l'avatar, étant donné que les combattants présents ici sont partis les meilleurs de Rokugan ... Espérons.*
Je continus de regarder, faisant particulièrement attention à la jeune demoiselle. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Lun 25 Mai 2015 - 2:56 | |
| Harold se mit en garde; cette fois c'est Loelle qui s'avança rapidement vers lui l'attaquant d'estoc à la poitrine, Harol dévia sa lame, elle tourna alors sur elle en se baissant, esquivant une attaque d'Harold et le blessa à la cheville droite.
Immédiatement le juge arbitre leva les mains.
[Juge arbitre]
-Fin du combat !! Arrêtez !!
Loelle se recula alors qu'Harold jeta son cimeterre au sol de colère.
Le juge arbitre attrapa la main de Loelle et la leva vers le ciel.
[Juge arbitre]
-Premier combat du tournoi, victoire de Loelle !!
La foule se mit alors à applaudir la jeune femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
|