Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 20:46
Pour tenir les gobelins à distance, j'essaye de les frapper au niveau des jambes.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 20:48
Les gibelin armé attaqua Erina et lui asséna un puissant coup de morgenstern à la hanche. Les deux autres en profitèrent alors pour sauter sur elle et la plaquer au sol.
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 20:53
* Il n'est pas encore l'heure pour moi, je dois les repousser *
Utilisant le peu de force qui me reste je relève les genou d'un coup sec afin de frapper le gobelin me retenant au sol.
- Hyunckel !
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 21:11
Les deux gobelins désarmés maintenaient fermement Erina au sol alors que le troisième s'apprêtait à la frapper avec son morgenstern. Hyunckel intervint alors repoussant le gobelin d'un coup de pied. Daï fonça alors sur l'un des deux qui retenaient Erina et le bouscula d'un coup d'épaule.
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 21:24
Utilisant mon bâton, je tente de nouveau de repousser le gobelin restant.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 21:45
D'un coup de bâton, Erina réussit à repousser son assaillant qui alla s'empêtrer dans une couchette au sol et tomba à la renverse.
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 21:46
Je me relève et lance sur le gobelin une plume d'attaque.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 21:51
La plume blessa le gobelin à la poitrine. Ce dernier se releva en rage.
Dans le même temps, Hyunckel tuait le gobelin armé en lui tranchant la tête tandis que Daï achevait l'autre gobelin d'un coup d'épée en plein coeur.
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 21:58
Je lance une seconde plume sur le gobelin.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 22:25
La plume d'Erina s'enfonça dans l'oeil gauche du monstre qui s'effondra alors à terre sans vie.