Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Lun 22 Juin 2015 - 20:17
Je m'approche discrètement du bout du tunnel afin d'essayer de jeter un coup d'œil à la pièce sans être vu ni entendu.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Lun 22 Juin 2015 - 20:29
Hyunckel s'avança également. Ils virent une pièce vaguement carrée d'environ 9m de coté.
La pièce semblait servir de chambre commune. Une demi douzaines de couchettes étaient étalés le long des murs et une table rustique trônait au centre.
Deux gobelins étaient allongés sur leur lit, l'un à 6m contre la mur ouest et l'autre à 9m contre le mur sud.
Trois autres gobelins étaient autours de la table et semblaient jouer des pièces d'or dans un jeu d'argent à base de lancer de trois dés.
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Lun 22 Juin 2015 - 22:09
Je me retourne et montre à Daï un doigt et lui indique l'ouest, de nouveau un doigt et lui montre le sud puis trois doigts.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Lun 22 Juin 2015 - 22:22
Daï fit un signe de tête pour montrer qu'il avait compris.
[Hyunckel]
-Nous devons les prendre par surprise. Daï tu fonce sur le gobelin endormi du coté ouest, je prends l'autre. Endormis comme ils sont nous pourront les tuer vite. Pendant ce temps, Erina tu essaye d'empêcher au mieux les trois autres d'attraper leurs armes.
Sujet: Re: ERINA Lun 22 Juin 2015 - 23:04
- Je n'ai pas vu où étaient leurs armes.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Lun 22 Juin 2015 - 23:07
[Hyunckel]
-Près de la table.
Sujet: Re: ERINA Lun 22 Juin 2015 - 23:18
J’attrape mon bâton dans la main droite puis je fais un signe de tête montrant que j'ai compris.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 13:38
Hyunckel et Daï entrèrent alors rapidement dans la pièce, chacun se dirigeant vers sa cible. Pris de surprise les trois gobelins autours de la table tombèrent de leur chaise.
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 16:45
Je cours me positionner entre les gobelins et les armes. Je frappe le plus près de moi au niveau de la tête.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mar 23 Juin 2015 - 20:40
Hyunckel et Daï embrochèrent littéralement leur adversaire, plantant les deux gobelins encore endormis au sol.
Les trois autres tachèrent de se relever, l'un des trois récupéra son morgenstern avant l'intervention d'Erina mais la prêtresse parvint à couper la route des deux autres et à en faire reculer un d'un coup de bâton.