| ERINA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: ERINA Dim 7 Juin 2015 - 23:55 | |
| Sans attendre une seconde, je lance une plume blanche sur Hyunckel. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ERINA Lun 8 Juin 2015 - 0:21 | |
| La plume d'Erina toucha Hyunckel dans l'épaule et soigna intégralement ses blessures.
Hyunckel blessa son adversaire avec un large coup de taille au torse, il riposta en visant le sommet du crâne de Hyunckel qui esquiva habilement.
Daï chargea droit vers l'Homme lézard en poussant un cri de guerre et lui transperça la poitrine de part en part, achevant la créature.
| |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: ERINA Lun 8 Juin 2015 - 0:57 | |
| Je m'approche de Daï.
- Ne bouge pas.
Puis posant mes mains sur lui je tente de guérir toutes ces blessures.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ERINA Lun 8 Juin 2015 - 1:07 | |
| L'apposition des mains d'Erina soigna totalement les blessures de Daï.
[Daï]
-Merci, je n'ai plus mal du tout.
[Hyunckel]
-Bravo, tu t'es bien défendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ERINA Lun 8 Juin 2015 - 1:38 | |
| Je fais un grand sourire à Daï. Me rappelant les différents combats et les blessures de mes amis, je dis à voix basse.
- Suijin, je dois trouver commet faire appel à elle. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ERINA Lun 8 Juin 2015 - 1:49 | |
| [Hyunckel]
-Bon, nous devons reprendre notre route. J'aimerais trouver un village avant la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: ERINA Lun 8 Juin 2015 - 21:58 | |
| - un instant.
Utilisant l'apposition des mains je soigne mes propre blessures.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ERINA Lun 8 Juin 2015 - 22:45 | |
| Erina ne soigna que partiellement ses blessures, ayant utilisé la quasi totalité de sa magie sur Daï. | |
|
| |
| Sujet: Re: ERINA Mar 9 Juin 2015 - 1:04 | |
| - Allons y. J'ai besoin de repos e le plutôt sera le mieux.
Je bouge mon bras gauche avec douceur afin de m'assurer que cela ne me gênerait pas trop puis je me dirige vers le nord espérant sortir rapidement de ce marécage. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ERINA Mar 9 Juin 2015 - 1:09 | |
| Erina, Hyunckel et Daï reprirent vers le nord et quittèrent la zone plus sèche pour retourner dans la forêt marécageuse. Au bout d'une demi heure de marche, la zone commença à devenir moins hostile, les arbres moins dense, les marécages plus secs. Puis le groupe parvint à sortir de la forêt, repérant un petit village à un demi kilomètres environ au nord-ouest, construit à flan d'un défilé de collines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERINA | |
| |
|
| |
| ERINA | |
|