Le trio s'approcha de la limite du tunnel qui donnait, par le sud, sur une grotte plus vaste. La grotte était en contrebas, le sol à environ 5m sous le tunnel. Elle était à peu près circulaire et mesurait dans les 7m de diamètre. Deux autres tunnels, plus large quittait la grotte vers le nord et l'est. Les deux autres tunnels étaient de plein pied avec la grotte.
Au centre se trouvait deux hommes et une jeune femme. L'un des hommes était un noble de par ses atours, bedonnant et dont la pipe laissait s'envoler des volute de fumée jusqu'au plafond de la grotte. Erina ne pouvait voir son visage, l'homme lui tournant le dos. L'autre en face, avait des vêtements plus communs, il portait une armure de cuir et deux cimeterres pendaient à sa ceinture. Il avait les cheveux blond très court et un visage rustre, marqué d'une tâche sombre juste au dessus de l'oeil droit.
La jeune femme était agenouillée à coté de ce dernier homme. Seul des bandes de tissu autour de sa poitrine et de ses hanches l'empêchait d'être totalement nue, elle avait également un foulard noir sur les yeux. Elle avait les mains attachées dans le dos par de la corde et une autre corde autour de son cou dont l'homme en armure de cuir tenait fermement l'autre extrémité.
[Noble]
-... très mignonne en effet, ce genre de marchandise ravira mes clients.
[Homme en armure]
-Ahah !! Je vous l'avez dit, et j'en ai 7 autres de la même qualité, elles sont à vous pour 100 pièces d'or par tête.
[Daï]
-Le voilà, c'est lui monsieur Ruben. Chuchota-t-il.